“unséjour à renouveler” 4 5 étoiles
Avis sur La Grange de Fourvière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
La Grange de Fourvière
La Grange de Fourvière a été ajouté à vos Favoris
89 Quai Pierre Scize, 69005 Lyon, France   |
Classé n°8 sur 57 chambres d'hôtes à Lyon
Greasque, France
“unséjour à renouveler”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

chambres d'hotes située dans un quartier à la fois calme et bien desservi par les transports en commun;possibilité de garer la voiture devant.
les chambres sont décorées avec beaucoup de gout
l'accueil de l'hotesse est chaleureux
les petits déjeuners sonts remarquables (excellentes confitures maison,gâteaux et yaourts également maison)
une adresse que l'on a envie de faire connâitreà des amis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Déville-les- Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Notre hôtesse nous a très bien accueillis , elle nous a donné de bons conseils pour profiter au maximum de notre séjour dans cette superbe ville . La maison est très bien située . On peut se rendre dans le centre-ville facilement en funiculaire ou à pied . Les chambres sont très confortables . Très bonne adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Fans des concerts des Enfoirés donnés la semaine dernière à Lyon, nous avons eu la chance de séjourner à 6 amis dans cet appartement situés sous les toits d'une très belle ancienne demeure. Comme déjà dit dans les avis précédents le quartier est calme mais très bien désservi par les transports en commun. Nous avons tout testé; funiculaire, bus, métro mais aussi notre auto que nous n'avions aucun souci à utiliser tant le retour à l'appartement était aisé, et le parking accessible grâce à l'amabilité de notre hôte. Nous avons aussi apprécié la proximité du petit magasin ouvert 7j/7j jusque tard ds la nuit, et les produits du boulanger du coin de la rue ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

La maîtresse de maison est accueillante, saura vous conseiller pour vos excursions. La maison d'hôtes est agréable et située dans un quartier pittoresque à proximité du vieux Lyon. Une adresse que nous recommandons chaleureusement et pour notre part, nous y retournerons avec plaisir !

Deux Aixois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passé trois nuits très agréables dans l'appartement attenant aux chambres d'hôtes. L'appartement a beaucoup de charme, est bien équipé et très confortable. Une bonne occasion de découvrir le quartier de Fourvière et d'aborder Lyon par ses hauteurs. La propriétaire est très sympathique et n'hésite pas à prendre le temps de discuter et de présenter la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Petit séjour agréable , très bon accueil de Catherine. Parking privé devant la porte. A 15mn à pied du centre ville et du métro. Entrée de chambre ''La Caborne'' indépendante. Catherine prend le temps de vous donner de bonnes adresses pour votre séjour à Lyon. A recommander sans problème. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Flaxlanden
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Bien situé à quelques pas du funiculaire, dans un quartier calme, parking gratuit devant la maison, les chambres sont agréables et décorés avec goût, petit déjeuner copieux. WIFI à disposition. Excellent point de chute pour une visite de Lyon, nous y avons séjournés deux années de suite. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange de Fourvière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de Fourvière

Adresse: 89 Quai Pierre Scize, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°8 sur 57 chambres d'hôtes à Lyon
2 chambres d'hôtes de charme pouvant accueillir 5 personnes, idéalement situées au coeur du Vieux Lyon, sur les Quais de Saône. Pour un séjour touristique ou d'affaires, vous apprécierez le confort, la qualité des prestations et le calme de votre chambre d'hôtes. Salles de bain et wc individuels avec douches à l'italienne, sèche-cheveux, produits d'accueil. TV, WIFI, climatisation dans chaque chambre. Parking ou garage offert, réservation nécessaire. A proximité des principaux sites touristiques : le quartier Renaissance du Vieux Lyon et des traboules, le site gallo-romain et la basilique de Fourvière, la Place des Terreaux, la Presqu'île, la Croix-Rousse... Vous profiterez également des Rives de Saône, nouvellement aménagées et permettant de jolies promenades. Nombreux transports en commun à proximité : métros Vieux Lyon (ligne D) et Hôtel de Ville (lignes A et C), bus C3, S1, 31, 19, C14, 40.. Vaporetto pour le nouveau quartier Confluence. Accès direct en bus des 2 gares de Lyon Part Dieu et Perrache. ... plus   moins
Hotel La Grange De Fourviere Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Fourvière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.