“Une très bonne adresse! à ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange de Fourvière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
La Grange de Fourvière
La Grange de Fourvière a été ajouté à vos Favoris
89 Quai Pierre Scize, 69005 Lyon, France   |
Plouzané
“Une très bonne adresse! à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une très bonne adresse à ne pas manquer!
Un excellent accueil! Chambre très biens entretenues et indépendantes (très agréables).
Situé dans un endroit très calme de Lyon.
Sans aucun doute....si nous repassons à Lyon, nous y retournerons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Roche sur Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour passer un concours à l'école ENSATT qui est à 100 m de la Grange de Fourvière, c'était parfait (l'arrêt de bus pour se déplacer dans la ville est à 100 m également).
L'hôtesse nous a accueilli avec beaucoup de délicatesse, elle nous a donné toutes les informations et conseils très à propos pour nous rendre ce séjour très agréable.
La Grange est au calme, on se gare près de la maison. L'ambiance, la décoration stylée, la grande table dressée de plein de petites choses gourmandes et faites maison pour les petits déjeuners, un régal pour bien commencer la journée.
C'est une adresse à connaître, à essayer et sûr nous y retournerons !
merci beaucoup à Catherine pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé quelques jours à la Grange de fourvière. Séjour très agréable, nous avons apprécié les produits faits maison du petit déjeuner, variés et copieux. Chambre confortable et assez spacieuse, décoration soignée. Notre hôtesse nous a aidé à découvrir la ville et nous a communiqué de bonnes adresses sur les bonnes petites tables de Lyon. L'emplacement est idéal, dans un joli quartier, ancien et calme, sans être trop éloigné des quartiers à visiter, même sans véhicule. Il est possible également de tout faire à pied, ou d'utiliser plusieurs lignes de bus ou le funiculaire. Nous reviendrons avec plaisir si nous avons l'occasion de repasser par Lyon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Emplacement très bien situé. Environnement calme et parking à la porte (ce qui est assez rare pour la France...) Déplacement facile dans les autres quartiers via funiculaire ou métro. Excellent acceuil. Madame Schilling à vraiment à coeur de nous faire découvrir la belle ville de Lyon et elle est de très bon conseil. Elle à le souci du détail et ses confitures maison sont délicieuse ! Les photos sur le site sont très fidèle à la réalité. À recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Idéalement situé dans la quartier historique du "vieux Lyon",au calme sur les hauteurs de Fourvière, à proximité des transports en commun. Excellent accueil de l'hôtesse, disponible pour vous aider et vous conseiller à découvrir les trésors artistiques et culturels de la ville.Les chambres sont très propres, de bon goût et fonctionnelles.Petit déjeuner copieux, varié et de qualité.Un plus : salon de lecture et cuisine à disposition. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Excellent accueil. Madame Schilling nous a donné de bons conseils pour profiter au maximum de notre séjour. Petits déjeuners copieux avec de délicieuses confitures maison, chambre agréable et calme.Et en plus parking pour la vouture.
les chambres sont décorées avec beaucoup de gout.
Une adresse que j'avais reçu d'un collègue et il avait raison. Il est agréable d'y séjourner. Il y a même une cuisine commune.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Excellent accueil, conseils judicieux pour profiter au mieux d'un séjour trop bref, hôtesse disponible donnant envie de découvrir sa ville! Petits déjeuners copieux avec de délicieuses confitures maison, chambre agréable et calme. Cette adresse, bien placée pour visiter les sites historiques, mérite qu'on s'y arrête, parking assuré!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange de Fourvière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de Fourvière

Adresse: 89 Quai Pierre Scize, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 6 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
2 chambres d'hôtes de charme pouvant accueillir 5 personnes, idéalement situées au coeur du Vieux Lyon, sur les Quais de Saône. Pour un séjour touristique ou d'affaires, vous apprécierez le confort, la qualité des prestations et le calme de votre chambre d'hôtes. Salles de bain et wc individuels avec douches à l'italienne, sèche-cheveux, produits d'accueil. TV, WIFI, climatisation dans chaque chambre. Parking ou garage offert, réservation nécessaire. A proximité des principaux sites touristiques : le quartier Renaissance du Vieux Lyon et des traboules, le site gallo-romain et la basilique de Fourvière, la Place des Terreaux, la Presqu'île, la Croix-Rousse... Vous profiterez également des Rives de Saône, nouvellement aménagées et permettant de jolies promenades. Nombreux transports en commun à proximité : métros Vieux Lyon (ligne D) et Hôtel de Ville (lignes A et C), bus C3, S1, 31, 19, C14, 40.. Vaporetto pour le nouveau quartier Confluence. Accès direct en bus des 2 gares de Lyon Part Dieu et Perrache. ... plus   moins
Hotel La Grange De Fourviere Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Fourvière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.