“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange de Fourvière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
La Grange de Fourvière
La Grange de Fourvière a été ajouté à vos Favoris
89 Quai Pierre Scize, 69005 Lyon, France   |
Classé n°8 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La chambre d'hôte est très bien desservie par les transports en commun (funiculaire, bus), ainsi nous avons pu rejoindre facilement les différents quartiers de Lyon. Le Vieux Lyon et le quartier de Fourvière sont même accessibles à pieds.
Par ailleurs, la chambre "La Caborne" était décorée avec goût et parfaitement propre. L'accueil était chaleureux, l'hôte a été d'une aide précieuse pour nous conseiller sur les visites ainsi que sur les restaurants. Le petit déjeuner avec ses pâtisseries et confitures faites maison était copieux et délicieux.
Ravis d'avoir choisi cette chambre d'hôte, nous y retournerons avec plaisir lors d'un éventuel séjour à Lyon!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

La Grange de Fourvière est une charmante maison d’hôtes très bien située dans le quartier paisible de Fourvière (classé à l’Unesco !). Elle comprend trois chambres d’hôtes très propres et décorées avec soin et goût, avec petite cuisine et salon (réservés aux hôtes) à disposition. Catherine est très sympathique, de très bon conseil pour la visite de la ville et les bons bouchons (restaurants typiques du Vieux Lyon). Le petit déjeuner est très bon avec des produits frais et maison (pain frais, jus de fruits, chocolat/café/thé, confitures et gâteau maison).
On accède à pieds au Vieux Lyon en 15 minutes et à la Basilique de Fourvière en 15-20 minutes. Il y a un parking gratuit à disposition juste devant la maison d’hôtes (très pratique dans une grande ville comme Lyon).
En résumé, nous ne pouvons que recommander cette chambre d’hôtes sympathique et nous y reviendrons pour visiter un peu plus longuement Lyon !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Plouzané
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une très bonne adresse à ne pas manquer!
Un excellent accueil! Chambre très biens entretenues et indépendantes (très agréables).
Situé dans un endroit très calme de Lyon.
Sans aucun doute....si nous repassons à Lyon, nous y retournerons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Roche sur Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour passer un concours à l'école ENSATT qui est à 100 m de la Grange de Fourvière, c'était parfait (l'arrêt de bus pour se déplacer dans la ville est à 100 m également).
L'hôtesse nous a accueilli avec beaucoup de délicatesse, elle nous a donné toutes les informations et conseils très à propos pour nous rendre ce séjour très agréable.
La Grange est au calme, on se gare près de la maison. L'ambiance, la décoration stylée, la grande table dressée de plein de petites choses gourmandes et faites maison pour les petits déjeuners, un régal pour bien commencer la journée.
C'est une adresse à connaître, à essayer et sûr nous y retournerons !
merci beaucoup à Catherine pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé quelques jours à la Grange de fourvière. Séjour très agréable, nous avons apprécié les produits faits maison du petit déjeuner, variés et copieux. Chambre confortable et assez spacieuse, décoration soignée. Notre hôtesse nous a aidé à découvrir la ville et nous a communiqué de bonnes adresses sur les bonnes petites tables de Lyon. L'emplacement est idéal, dans un joli quartier, ancien et calme, sans être trop éloigné des quartiers à visiter, même sans véhicule. Il est possible également de tout faire à pied, ou d'utiliser plusieurs lignes de bus ou le funiculaire. Nous reviendrons avec plaisir si nous avons l'occasion de repasser par Lyon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Emplacement très bien situé. Environnement calme et parking à la porte (ce qui est assez rare pour la France...) Déplacement facile dans les autres quartiers via funiculaire ou métro. Excellent acceuil. Madame Schilling à vraiment à coeur de nous faire découvrir la belle ville de Lyon et elle est de très bon conseil. Elle à le souci du détail et ses confitures maison sont délicieuse ! Les photos sur le site sont très fidèle à la réalité. À recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Idéalement situé dans la quartier historique du "vieux Lyon",au calme sur les hauteurs de Fourvière, à proximité des transports en commun. Excellent accueil de l'hôtesse, disponible pour vous aider et vous conseiller à découvrir les trésors artistiques et culturels de la ville.Les chambres sont très propres, de bon goût et fonctionnelles.Petit déjeuner copieux, varié et de qualité.Un plus : salon de lecture et cuisine à disposition. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange de Fourvière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de Fourvière

Adresse: 89 Quai Pierre Scize, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°8 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
2 chambres d'hôtes de charme pouvant accueillir 5 personnes, idéalement situées au coeur du Vieux Lyon, sur les Quais de Saône. Pour un séjour touristique ou d'affaires, vous apprécierez le confort, la qualité des prestations et le calme de votre chambre d'hôtes. Salles de bain et wc individuels avec douches à l'italienne, sèche-cheveux, produits d'accueil. TV, WIFI, climatisation dans chaque chambre. Parking ou garage offert, réservation nécessaire. A proximité des principaux sites touristiques : le quartier Renaissance du Vieux Lyon et des traboules, le site gallo-romain et la basilique de Fourvière, la Place des Terreaux, la Presqu'île, la Croix-Rousse... Vous profiterez également des Rives de Saône, nouvellement aménagées et permettant de jolies promenades. Nombreux transports en commun à proximité : métros Vieux Lyon (ligne D) et Hôtel de Ville (lignes A et C), bus C3, S1, 31, 19, C14, 40.. Vaporetto pour le nouveau quartier Confluence. Accès direct en bus des 2 gares de Lyon Part Dieu et Perrache. ... plus   moins
Hotel La Grange De Fourviere Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Fourvière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.