“Excellent ...” 4 5 étoiles
Avis sur La Grange de Fourvière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
La Grange de Fourvière
La Grange de Fourvière a été ajouté à vos Favoris
89 Quai Pierre Scize, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Saint-Marcellin, France
“Excellent ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est l'endroit où il faut dormir à Lyon
La maîtresse des lieux est charmante ,très disponible et précieuse dans ses conseils.
La chambre est spacieuse " la belle cordière",et porte bien son nom,la literie hyper- confortable ,salle de bain au top quant à la propreté rien à redire . à deux pas du vieux Lyon, sur les quais de Saône, parfait.
Le petit déjeuner sympa et partagé en discussion constructive avec la propriétaire, merci.
À recommander +++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre bonne appréciation.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau si vous avez l'occasion de repasser par Lyon.
Catherine

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Endroit très charmant. Vue sur les quais de Saône depuis la salle de petit déjeuner.Très belle rénovation. Idéalement placé près du vieux Lyon. Tout se fait à pied, atout non négligeable: le garage fermé pour la voiture. Notre hôtesse semblait plutôt froide au téléphone mais dès la rencontre elle a était très charmante en nous conseillant pour nos visites. Un petit déjeuner très copieux et de bons produits. Adresse à recommander pour une escapade lyonnaise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Je vous remercie pour votre bonne appréciation. Je regrette simplement de vous avoir donné une impression un peu mitigée par mon accueil téléphonique, ce n'était bien sûr pas volontaire de ma part.
Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour et serait ravie de vous accueillir de nouveau si vous avez l'occasion de repasser par Lyon.
Catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon accueil de la part de Catherine, qui est aux petits soins pour ses hôtes. Chambre très agréable, très calme, excellente literie. La salle d'eau de la chambre est superbe avec une grande douche à l'italienne. Petits déjeuners copieux et variés, préparés avec soin. Catherine est une hotesse très attentive à nos désirs et est une source inépuisable sur la ville de Lyon qu'elle connait parfaitement.
De plus l'adresse est idéale, très bien située, ce qui permet de se déplacer à pied dans tout Lyon, et aussi très bien desservi par les transports publics.
Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre La Belle Cordière qui est très chic mais nous avons jeté un oeil dans la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour à Lyon. Je vous remercie beaucoup pour votre appréciation, ainsi que vos amis lyonnais qui m'ont recommandée.
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la plus grande chambre. Elle était très calme, propre et agréable. Catherine, notre hôtesse, nous a conseillé avant et pendant notre séjour et cela nous a permis de profiter au mieux de la très belle ville de Lyon. L'adresse est bien située, ce qui permet de circuler à pied ou en transport en commun. L'immeuble est au bord de la Saône proche de la Croix Rousse et du vieux Lyon. Le petit déjeuner était copieux et convivial. Catherine sait mettre ses hôtes à l'aise. Une adresse donc à retenir.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont confortables et calmes. La chambre la plus chère est plus spacieuse et cela l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre appréciation. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à vous faire passer un bon moment à Lyon. bonne continuation, Catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est une adresse que je recommande vivement.
L'accueil est très agréable, le petit-déjeuner est excellent et la décoration très soignée.
C'est l'endroit que je préfère de toutes mes destinations habituelles. Je n'ai que des compliments à adresser à la propriétaire des lieux.
En affaire ou pour un séjour de détente, l'endroit est très bien situé, au pied de la Saône, dans le quartier très agréable du Vieux Lyon, et d'excellents restaurants tout près, à pied.
Bref c'est un enchantement à chacun de mes séjours.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci beaucoup pour cet avis très élogieux. Je suis ravie de contribuer à vous faire passer de bons séjours à Lyon, et toujours heureuse de vous accueillir.
OLIVET
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une très bonne adresse à tous les niveaux. La chambre est très agréable, bien décorée, une literie haut de gamme, au calme tout en étant en plein centre et au pied des transport en commun. Très bon accueil de la propriétaire et excellent petit déjeuner. Rien à voir avec les chaînes hôtelières classique souvent plus chères. Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre COSY est plus spacieuse et a plus de charme avec sa cheminée et son parquet ancien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Endroit très romantique et idéalement situé dans le quartier historique du Vieux Lyon. Les chambres sont belles, rénovées et au calme! Un vrai dépaysement! Nous avons été très gentiment accueilli par la propriétaire et le petit déjeuner était très bon. Nous recommandons chaudement la Grange à tout couple en quête de romantisme et de confort cosy!! :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange de Fourvière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de Fourvière

Adresse: 89 Quai Pierre Scize, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
2 chambres d'hôtes pouvant accueillir 3 et 2 personnes, idéalement situées au coeur du Vieux Lyon, sur les Quais de Saône. Pour un séjour touristique ou d'affaires, vous apprécierez le confort, la qualité des prestations et le calme de votre chambre d'hôtes. Des chambres lumineuses et calmes tout en étant au centre ville. Salles de bain et wc individuels avec douches à l'italienne, sèche-cheveux, produits d'accueil. TV, WIFI, climatisation dans chaque chambre. Parking ou garage offert à partir de 3 nuits et sur réservation uniquement. A proximité des principaux sites touristiques : le quartier Renaissance du Vieux Lyon et des traboules, le site gallo-romain et la basilique de Fourvière, la Place des Terreaux, la Presqu'île, la Croix-Rousse... Vous profiterez également des Rives de Saône, nouvellement aménagées et permettant de jolies promenades. Nombreux transports en commun à proximité : métros Vieux Lyon (ligne D) et Hôtel de Ville (lignes A et C), bus C3, S1, 31, 19, C14, 40, S6.. Vaporetto pour le nouveau quartier Confluence. Accès direct en bus des 2 gares de Lyon Part Dieu et Perrache. ... plus   moins
Hotel La Grange De Fourviere Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Fourvière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.