“Délicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Service tardif qui plus est le lundi (chose rare dans la restauration), accueil convivial, une formule copieuse. Attention à finir son assiette, c'est pas très bien vu d'en laisser :) des plats typiquement lyonnais avec une pointe d'originalité, un très bon moment !

Visité en octobre 2013

Recommandé par 84 %
“Super acceuil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

service tardif. Accueil chaleureux. 1 seule formule à 25 euros entré plat fromage dessert plusieurs plats au choix plus ou moins copieux selon votre appétit.Il vaut mieux réserver.

Visité en août 2013
Lille, France
“Excellente découverte de la gastronomie Lyonnaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel et après vérification sur tripadvisor nous nous sommes rendus à l’adresse indiquée. La rue dans laquelle se trouve le restaurant n’a rien d’exceptionnel et il est clair que nous ne serions jamais passés par là sans la recommandation reçue.
Nous avons constaté, un peu surpris, que les filles ne proposaient qu’un seul menu avec quelques plats et desserts au choix. En effet, ne connaissant pas trop la cuisine Lyonnaise nous ne voulions pas trop nous aventurer dans les plats trop typiques (abats et autres) mais le menu offre exactement ce que nous recherchions.
Nous sommes arrivés à 19h et le restaurant était encore vide mais nous avons quand même dû attendre un moment avant de pouvoir passé commande. Nous avons commencé avec un apéro qui était servi rapidement. Ensuite, l’entrée comprenant une salade de lentilles vertes, salade verte, rillette de hareng fumé et saucisson, arrivait. Tous les plats étaient savoureux et nous avons surtout aimé la vinaigrette aux grains de sésame et la rillette. Ensuite, honneur aux délicieux plats principaux : aile de raie avec ratatouille froide, croustille de boudin noir et pommes, quenelle de brochet. La quenelle était excellente et n’avait rien à voir avec ce qu’on trouve dans le commerce ou dans les grandes surfaces ; la croustille était exquise et combinait à merveille les différents saveurs.
Les desserts, fondant au chocolat et salade de fruits, étaient corrects mais selon moi, ils ne sont pas la spécialité de la maison. La salade de fruits, par exemple, n’était pas composée de fruits de saison ce qui est bien dommage dans cette région.
Le service était efficace et les serveuses étaient attentionnées.
Un conseil, le pot Lyonnais de vin (46 cl) est une excellente affaire à 10 euro (le même vin servi au verre vous coûte au moins 1/3 plus cher).
A noter qu’il n’y a pas de menu enfant mais il est possible de demander une portion plus petite et le prix du menu est alors revu à la baisse.
Le rapport qualité / prix est très intéressant tenant compte de la qualité des ingrédients, le raffinement de la cuisine et le service.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Un excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par un autre bouchon qui ne pouvait nous accueillir un dimanche midi...et nous n'avons pas été déçu ...loin de là.
L'accueil était sympthique avec des gratons et une bonne caraffe d'eau fraiche, ce qui était très agréable par cette chaude jounée.
Le repas était copieux, bien présenté et bon.
Une carte qui n'est pas à rallonge mais du choix pour tout les goûts, amateur d'abâts ou pas.
Pour ma part un andouilette excellente et pour ma compagne le croustillant de boudin au pomme...un régal.
Bref on a beaucoup aimé, mais il ne faut pas envisager de beaucoup bouger après le repas tant c'est généreux.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LYON
“Bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Délicieux petit bouchon une cuisine de produit lyonnais bravo les filles elles sont au petit soin cache dériere la place vite reservé

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Des Filles ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon Des Filles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon Des Filles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.