“A ne pas rater!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Ventres Jaunes

Les Ventres Jaunes
2 Place Neuve Saint-Jean, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
+33 4 78 42 16 49
Classé n° 218 sur 2 377 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 27
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Restaurant convivial qui vous propose des spécialités bressanes et lyonnaises dans un cadre rustique. Une cuisine du terroir élaborée par nos soins.
“A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super resto situé dans le quartier le plus animé de Lyon! Très bonne ambiance, service clientèle impeccable et une cuisine traditionnelle remarquable! Nous reviendrons très bientôt...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grenoble
“Un bon petit bouchon”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Bien accueillis, une carte et des menus à des prix honnêtes.
La cuisine est bonne sans extra, les ingrédients sont frais.
Le service est jeune et sympathique.

Visité en juin 2014
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Bien mais un peu déçue par mon choix de plat.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai choisi le burger maison et la cuisson de ma viande n'était pas du tout ce que j'avais demandé. Dommage, le steak était comme chez le boucher et le pain bien garni. Par contre, service un peu long et mon bi urger a sûrement attendu avant d'être servi car il a très vite séché. Je garde en mémoire le souvenir d'une truite mémorable dégustée lors d'un dîner il y a plusieurs années. Dommage. Peut-être que le niveau a baissé car la clientèle est très touristique?.... (vieux Lyon).

Visité en juin 2014
Lagnieu
“Ça peu aller ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis et nous en sommes un peu ressorti avec un avis très mitigé .
Le cadre est beau , nous étions a l'étage tout seul et cela était très appréciable .
Concernant la nourriture , le repas était bon mais nos amis on eu de la cannelle dans tout leurs plats pour la décoration et du coup ça tombait dans les aliments et ils avaient toujours un arrière goût a cannelle pas très agréable ...
Sinon le repas était bon .

PARIS
“les ventres bien remplis mais pas jaunes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Deuxième passage .

Accueil charmant , serveuse à l'écoute , tout comme le chef , que dire de plus ! La suite en découle ...les préliminaires ( sur bien des plans ) vous donnent un " avant goût " de la suite ...

La cuisine est toujours aussi bonne et de bon rapport dans ce restaurant au milieu de la célèbre place . Jamais deux sans trois , alors on salive déjà à l'idée du troisième repas , ne serait-ce que pour déguster la très bonne chantilly maison . Mais la tarte à la praline n'est pas mal non plus .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Ventres Jaunes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Ventres Jaunes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ventres Jaunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.