“Déception ” 2 5 étoiles

24 Place de Bellecour, 69002 Lyon, France
33 4 78374543
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Espace Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 426 sur 2 448 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Mon avis est sévère car je n'ai pas apprécié mon repas, en revanche mes amis ont aimé. Le plat de cabillaud est fade et le cèpe en dessert est très cher pour 2 boules de glace, 2 meringues et de la sauce au chocolat. Je pourrais en faire autant chez moi, il n'y a rien de recherché. Mes amis ont pris le risotto de sots l'y laisse et le poulet aux morilles, ils ont aimé. Le service est trop long.

Aix-en-Provence, France
“Brasserie très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été dans cet établissement pour un dîner en amoureux... Un petit souci en arrivant : une table avec des personnes très bruyantes, mais ça le restaurateur n'y peut rien. Cependant, on note la grande proximité entre les tables qui ne permet pas vraiment de dîner en tête à tête.
Le personnel a été très aimable et attentif à nos demandes, ainsi qu'à notre satisfaction. La décoration est chic et sobre. Les plats étaient excellents, mais heureusement que nous avons bénéficié d'une réduction car le dîner se serait révélé un tantinet coûteux pour une brasserie.
En résumé, c'est un très bon établissement que je recommande sur Lyon.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une brasserie chic et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une soirée sympathique entre amis dans cette brasserie. Les plats salés étaient vraiment excellents mais nous avons été déçus concernant les desserts qui ne sont pas au niveau de ce qu'on nous a servi tout au long du repas. Le cadre est moderne et classe, l'ambiance calme et le service impeccable.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le cadre de ce restaurant présente très bien, mais une fois dedans les déceptions ont commencées, un serveur peu agréable attente pour le service des plats
(+/- 40min) deux de mes amies ce sont retrouvés avec des plats froid pour l'entrecote avec des frites congelés grasses et molles et pour l'autre un poulet à la crème et au morilles pas cuit et des morilles pas lavées donc avec du sable. Les plats sont retournés en cuisine avec le serveur qui a crié depuis la salle sur le chef (très moyen comme attitude) c'est le commis qui est venu s'excuser et non le chef... Personnellement j'avais des saint jacques cuites probablement sur une plaque de cuisson sale ce qui a laissé naturellement une pellicule carbonisé à la cuisson peu esthétique et surtout manque d'attention de la part des cuisiniers n'avais également des gambas qui avait la taille de crevette pour un plat à 26€ on repassera.
Cerise sur le gateau le serveur nous débarrasse et s'incruste dans notre conversation de façon très maladroite même si nous étions 4 "minettes" ce n'est pas une raison pour prendre trop d'aisance avec sa clientèle surtout après tout cela au final dessus pour un restaurant référencé dans les toques lyonnaises. Rapport qualité prix très mauvais... Il n'y a que les touristes pour aimer se faire dépouiller à se point

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne table classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil professionnel et efficace. Carte et menus intéressants. Cuisine classique avec quelques petites audaces maîtrisées.

Les voyageurs ayant consulté L'Espace Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez L'Espace Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Espace Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.