“Bonne table” 4 5 étoiles

24 Place de Bellecour, 69002 Lyon, France
33 4 78374543
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
L'Espace Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 600 sur 2 307 Restaurants à Lyon
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bonne table et service très attentionné.
Un peu bondé parfois et l'intimité s'en ressent....impossible d'avoir un repas en amoureux sans que les tables avoisinantes ne suivent les conversations..... Dommage!
Un peu cher sans promotion toutefois!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Brasserie chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le seul hic, ce soir-là, c'est d'avoir eu une célébration dans le salon privé, avec les portes ouvertes donnant sur la salle de restaurant principale. Donc très bruyant :-(
Pour tout le reste, en résumé c'est une très bonne adresse chic mais pas guindée, où l'on dîne bien, les serveurs sont très souriants, la cuisine à point pour les gourmands gourmets.
Je mets 5 étoiles pour les occasion spéciales, car visiblement c'est recherché

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Mon avis est sévère car je n'ai pas apprécié mon repas, en revanche mes amis ont aimé. Le plat de cabillaud est fade et le cèpe en dessert est très cher pour 2 boules de glace, 2 meringues et de la sauce au chocolat. Je pourrais en faire autant chez moi, il n'y a rien de recherché. Mes amis ont pris le risotto de sots l'y laisse et le poulet aux morilles, ils ont aimé. Le service est trop long.

Aix-en-Provence, France
“Brasserie très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été dans cet établissement pour un dîner en amoureux... Un petit souci en arrivant : une table avec des personnes très bruyantes, mais ça le restaurateur n'y peut rien. Cependant, on note la grande proximité entre les tables qui ne permet pas vraiment de dîner en tête à tête.
Le personnel a été très aimable et attentif à nos demandes, ainsi qu'à notre satisfaction. La décoration est chic et sobre. Les plats étaient excellents, mais heureusement que nous avons bénéficié d'une réduction car le dîner se serait révélé un tantinet coûteux pour une brasserie.
En résumé, c'est un très bon établissement que je recommande sur Lyon.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une brasserie chic et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une soirée sympathique entre amis dans cette brasserie. Les plats salés étaient vraiment excellents mais nous avons été déçus concernant les desserts qui ne sont pas au niveau de ce qu'on nous a servi tout au long du repas. Le cadre est moderne et classe, l'ambiance calme et le service impeccable.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Espace Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez L'Espace Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Espace Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.