“Croissant sublime mais service horrible” 2 5 étoiles

24 Place de Bellecour, 69002 Lyon, France
33 4 78374543
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Espace Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 458 sur 2 331 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“Croissant sublime mais service horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous arrivions tôt ce matin sur la place Bellecour en bons touristes de base et souhaitions après 3 heures de voiture prendre un petit déjeuner agréable sur cette belle place de Lyon. Hélas avec nous fûmes très mal accueillis par le serveur de cette brasserie qui se veut très chic. Philippe (vive l'addition qui nous a indiqué qui nous avait si mal servi) nous a à peine salué, ne nous a apporté aucune carte, attendant que nous commandions. Quand nous avons émis le souhait de prendre un petit déjeuner, il nous a déclaré qu'il n'avait que des croissants sur un ton à la limite de la politesse. Nous avons donc commandé un café et un croissant. En attendant l'arrivée de la commande j'ai accompagné mon fils aux toilettes et là c'était l'horreur car l'homme de ménage était en train de les déboucher. Très agréable au petit matin ! Heureusement que le croissant était divin mais je pense que pour un petit déjeuner matinal à Lyon, on peut trouver largement mieux !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Quel cauchemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Plat insipide manque de rigeur quelle honte pour le prix payer a la fin je ne conseille pas sur je ni retournerai pas

“Manque de rigueur”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pourrait être une bonne adresse mais manque de rigueur indéniable.
Saumon annoncé au pamplemousse, était au citron. Pas d'explications bien claires.
Haricots verts à la cuisson trop juste. Par contre, quenelle légère et absolument parfaite
Espadon un peu terne malgré une sauce aux herbes goûteuse.
Service aimable.
Essai non transformé, mais on y retournera peut-être...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bonne table et service très attentionné.
Un peu bondé parfois et l'intimité s'en ressent....impossible d'avoir un repas en amoureux sans que les tables avoisinantes ne suivent les conversations..... Dommage!
Un peu cher sans promotion toutefois!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Brasserie chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le seul hic, ce soir-là, c'est d'avoir eu une célébration dans le salon privé, avec les portes ouvertes donnant sur la salle de restaurant principale. Donc très bruyant :-(
Pour tout le reste, en résumé c'est une très bonne adresse chic mais pas guindée, où l'on dîne bien, les serveurs sont très souriants, la cuisine à point pour les gourmands gourmets.
Je mets 5 étoiles pour les occasion spéciales, car visiblement c'est recherché

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Espace Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez L'Espace Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Espace Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.