“Seconde expérience décevante pour la fête des lumières 2013” 2 5 étoiles

Cuisines : Française, Nouilles
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lyon
“Seconde expérience décevante pour la fête des lumières 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour la notation, je n'hésite pas à mettre médiocre !!!! En effet pour cette soirée de la fête des lumières 2013, nous avons été déçus par ce restaurant.
Certes un service rapide et des places disponibles assez facilement mais les plats servis sentaient le "préparé à l'avance" et le passage au réchauffage rapide et la qualité des andouillettes laissait à désirer !!!
Côté service, on sentait qu'il fallait faire "du chiffre" et se débarrasser des clients au plus vite pour pouvoir en accueillir d'autres.
Ceci étant, ce type d'ambiance n'est sûrement pas spécifique à ce restaurant pour les soirées de cette période de festivités lyonnaises ou le sandwich peut être préférable à un dîner au restaurant qui a pour seul le seul avantage de se reposer un moment et de se réchauffer.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
greg6930, Propriétaire de Le Tire-Bouchon, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Tout d'abord il est vrai que la période des fêtes des lumières est une période particulière pour tout les restaurateurs du vieux Lyon. En effet le service est beaucoup plus rapide nous somme moins disponible pour les clients malheureusement et la carte plus réduite. Pour en revenir à l'andouillette nous proposons de l'andouillette AAAAA qui est une andouillette tirée à la ficelle faite à la main et authentifié par L'association amicale des amateurs d'andouillette authentique ce qui garantit une qualité de produit.
Nous nous excusons du désagrément bonne journée.

Montseveroux
“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

déception...... nous espérions beaucoup mieux. Sur la carte plusieurs choses manquaient dans notre choix. Ce n'est pas le bouchon que je recommande.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Petit restaurant sympathique et chaleureux dans le quartier du vieux Lyon. Nous n'avions pas réservé mais avons fort heureusement eu de la place. La cuisine est traditionnelle avec des menus proposés à partir de 22 euros et quelques plats à la carte à des prix raisonnables. Je conseille la quenelle de brochet servie avec son gâteau de foie. Il faut attendre un peu mais ça vaut le coup. Bref c'est une très bonne adresse qui vaut le détour pour quiconque veut goûter aux spécialités lyonnaises.
Je conseille de réserver.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boucherville, Canada
“Un Bouchon sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avions réservé une table pour deux lors de notre séjour à Lyon et nous avons passé une agréable soirée au Tire-Bouchon! Nous avons eu un très bon service et nos plats étaient bons et surtout copieux: en entrées le saucisson chaud aux pistaches brioché et pour mon mari, le foie gras de canard ensuite le magret de canard aux morilles vraiment délicieux! Nous avons bien terminé notre repas avec le fromage et un baba au rhum.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Deuxième visite dans ce véritable bouchon lyonnais. Nouvelle équipe très sympathique.
La cuisine est excellente. Les portions à la hauteur.
A recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tire-Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tire-Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.