“Superbe journée-très intéressant” 5 5 étoiles

Type : Tours, Restauration
Détails de l'activité
“Superbe journée-très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Journée très diversifiée. Vignoble, petit village typique en pierre jaune et village médiéval en plus du panorama. Guide intéressant et cultivé. Dans le groupe, il y avait 4 personnes anglaises et nous, des francophones, le guide a très bien géré les 2 langues. Une journée très bien remplie. On était 4 (2 adultes et 2 ados). On a tous adoré notre journée.

“Fantastique journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Ce fut une journée fantastique dans le Beaujolais, de magnifique paysage, une visite interessante d'un vignoble, une excellente dégustation et un guide (Olivier) et un vigneron sympathiques et disponibles. Un Must!

Les voyageurs ayant consulté Kanpai Tourisme ont aussi consulté

Vous connaissez Kanpai Tourisme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanpai Tourisme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.