“Repas en altitude à Lyon” 3 5 étoiles
Avis sur L'Arc en Ciel

L'Arc en Ciel
129, Rue Servientat | Radisson Blu Hotel, 69326 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
04 78 63 55 00
Site Web
Réservez avec
L'Arc en Ciel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 189 sur 2 386 Restaurants à Lyon
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Lausanne, Suisse
1 231 votes utiles 1 231 votes utiles
“Repas en altitude à Lyon”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Déjeuner du 9.12.13 - Un repas au 32ème étage de la tour crayon de Lyon reste une expérience à vivre au moins une fois. Le restaurant et l'hôtel vont fermer pour une rénovation bien nécessaire au niveau du restaurant. Est-ce la proximité de cet événement qui nous a laissé un souvenir mitigé de notre repas. Accueil et service mitigé, les verres de vin ont encore du tannin, le sommelier nous répond que ceci peut arriver! Les mets sont bons mais au niveau d'une belle brasserie de luxe et pas d'un restaurant gastronomique. L'addition reste raisonnable avec le menu affaires. Une visite après rénovation s'impose donc!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

OULLINS
“une vue fascinante et un repas fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En haut d'une tour de la part-Dieu, au 32° étage, vue imprenable sur Lyon, et sa banlieue. Tout scintille à l'horizon, vous êtes confortablement installé au bar ou au restaurant, dans un cadre feutré. Le repas est fin avec des recherches de saveurs, de présentation et de bons produits.
Service attentif; propositions de vins adaptés aux plats, avec une formule de vins au verre.
Un excellent moment.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une soirée mémorable. Nous avons été reçus comme des rois, ! Le personnel est très professionnel et attentionné. Les plats sont excellents ainsi que le vin. Par ailleurs, le panorama sur Lyon est sublime.
Nous espérons revenir bientôt pour une grande occasion. Un grand merci !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un midi sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un beau repas au débotté avec un accueil précis et apprécié
Un repas sans erreur
Des vins adaptés
Un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté L'Arc en Ciel ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.