“Un régal !” 5 5 étoiles

04 78 37 38 64
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Brasserie Francotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 783 sur 2 258 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 23 - USD 45
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

A l'occasion d'un diner en amoureux nous nous sommes rendus à la brasserie francotte. Accueil chaleureux, service très souriant et agréable, plats originaux et copieux, et pour finir en beauté les desserts sont un régal.
Nous avons passé une très bonne soirée dans une belle ambiance. A refaire et à conseiller !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Bon mais malade!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avont manger les trois même menu et nous avont tous été malade le lendemain! Le plat a base de foi gras devais être avarié, mais ce n'est pas le plus embêtant ce qui me gêne le plus dans cette mésaventure c'est que lorsque j'ai appelé la patronne pour l'informer de notre intoxication alimentaire elle n'a eu d'autre reponse que de m'indiquer qu'elle avait manger la même chose que nous et qu'elle n'avait pas été dérangée! Moi qui m'attendais à des excuses!
Bilan: un endroit ou je ne retournerais pas!
Ps: Ne vous installer pas a la table côté porte fenêtre (qui donne sur la place des Celestins), l'air froid traverse et vous gèle en mangeant!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Thurins, France
“bon mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un bon emplacement en centre ville, un cadre agréable et un service sympa.
les plats proposés sont bons sans beaucoup de recherche et les tarifs pratiqués ne sont pas justifiés.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Charavines, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une morue exceptionnelle tant par sa qualité que sa cuisson, son accompagnement, dans un cadre enchanteur et un service chaleureux sans avarice de sourires !!!
Bravo à ce couple qui donne ses lettres de noblesse à la table à l'acceuil et à la chaleur !!
Et alors l'été sur la petite terrasse ce lieu est enchanteur en plein centre de Lyon !!!

Félicitations

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Anzere, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous étions déjà venus il y a quelques années lors d'un week-end et sommes revenus car nous avions beaucoup apprécié. Une jolie décoration refaite avec des tons très agréables, et les plats toujours aussi bons et très bien présentés. Chaque plat qui passait à côté de nous, nous donnait envie d'y goûter ;-). Ce sera l'occasion d'y retourner.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Francotte ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Francotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Francotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.