“Original” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Mon père en visite à Lyon je cherchais une activité originale pour lui faire voir la ville autrement ! C'est là que j'ai découvert ComhiC et je n'ai pas été déçu de mon choix !
c'est vraiment une activité sympa et pas si cher que ça.
Notre guide était sympa et avenant.
Je recommencerais sans doute ça prochainement !

Saintes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Super accueil, une façon très originale de visiter Lyon, un moment vraiment agréable. Très bonnes explications pour une prise en main rapide du segway. À refaire

Fontaines-sur-Saône, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une belle découverte que cet appareil très ludique et en plus un animateur sympathique ce qui ne gâche rien
Il faut essayer le Segway !
Merci
Jean

La Seyne-sur-Mer, France
4 avis sur les attractions
“Une super expérience !! A refaire encore et encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quoi de mieux que de visiter Lyon sur un segway? 1ère fois dans le vieux Lyon, les bords du Rhône, le parc de la tête d'Or !
Nous avons tellement adoré que nous avons retenté l'expérience une semaine après sur les pentes de la Croix Rousse et avec le même guide, Grégoire ! Au top, plein d'humour, de bonne humeur, faisant attention à la sécurité, et donnant des explications tout au long de la balade !
Pas besoin d'être un grand équilibriste pour avancer, s'amuser et profiter de la vue !
Sans oublier un super rapport qualité/prix ! Ca vaut vraiment le détour !

Lausanne, Suisse
“Très bon Moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous voulions tester le segway depuis longtemps et quoi de mieux que de le faire en visitant Lyon?!
Nous avons eux comme guide Arthur très professionnel et agréable, prenant le temps lors de la formation de rassurer les gens sur la facilité du maniement du Segway et si c'est légèrement troublant au début, cela devient vite un jeu d'enfant !
Nous avons apprécié les anecdotes sur la ville et les petits chemin que nous avons pris pour rejoindre les différents quartiers de Lyon.

Le temps est passé très vite lors des 30 min de Formation et de la ballade de deux heures pour 50Euros/pers durant laquelle on fait de nombreux kilomètres et avons vu beaucoup de choses, il serait difficile de faire autant simplement à pieds.

Nous conseillons vivement cette activité que vous soyez touriste de passage a Lyon ou simplement Lyonnais désirant de voir la ville autrement.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Lyon Segway Tour by ComhiC ont aussi consulté

Vous connaissez Lyon Segway Tour by ComhiC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Segway Tour by ComhiC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.