“Repas excellent, service pitoyable....” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Paul

Chez Paul
11 Rue du Major Martin, 69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
+33 4 78 28 35 83
Site Web
Classé n° 150 sur 2 403 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Grenoble, France
“Repas excellent, service pitoyable....”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Quel dommage de passer une soirée dans un cadre si typique des bouchons lyonnais avec des plats parfaits, le tout détruit par un serveur non chalant, a la limite de la politesse, l'humour d'un poulpe avec une perruque sur la langue. Cependant je conseille à tous ceux qui veulent connaitre une cuisine de qualité de réerver une table chez Paul et de préférence le jour de congé de ce serveur qui confond son travail avec un speed dating (avis aux amateurs....)

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 18 août 2014
avec un peu de retard pour la reponse, c'etait pourtant le meme serveur!!!! je ne comprends pas ,et en plus n'apprecie pas ce genre de critiques desobligeantes sur une personne qui travaille

JCHANAUX

Oullins, France
“Ambiance et spécialités lyonnaises OK mais certains plats trop salés”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est une ambiance que aimerez (ou non) due à de grande tablée oú vous ferez connaissance avec vos voisins et partagerez vos connaissances de la cusine lyonnaise. Par contre, nous avons dû faire les frais d'un cuisiner trop amoureux car que de sel dans les plats.

Visité en mai 2014
josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 18 août 2014
avec du retard je suis desolée pour votre mecontement, qui m'avait eté signalée JCHANAUX
Allauch, France
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

découverte des bouchons lyonnais, typique, Il ne faut pas avoir peur de partager sa table. une très bonne expérience

Visité en juin 2014
josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 18 août 2014
avec du retard, merci pour votr appreciation JCHANAUX
Gap, France
“Un super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un très bon moment entre amis avec un accueil très sympathique et chaleureux, une assiette bien remplie, un repas simple et délicieux dans une ambiance conviviale comme à la maison où nous avons pu partager nos impressions avec un couple charmant venu de Corrèze. Mai 2014

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 18 août 2014
avec du retard, l'equipe vous remercie d"avoir pris le temps ,de les complimenter

a bientot JCHANAUX
Les Artigues-de-Lussac, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

en week end a Lyon chez des amis, nous y allons tous ensemble sur recommandation...et nous n'avons pas était déçu...ambiance et cadre super, serveur génial...nous avons passé un excellent moment...bouchon à recommander

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
merci de nous temoigner votre enchantement pour la soirée passé chez paul

A bientot JCHANAUX

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.