“Bon rapport qualité-prix à Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur SEFID et TOUSI - Chambre d'Hote

SEFID et TOUSI - Chambre d'Hote
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
SEFID et TOUSI - Chambre d'Hote
SEFID et TOUSI - Chambre d'Hote a été ajouté à vos Favoris
1 Rue Duquesne, 69006 Lyon, France   |
Tel Aviv
“Bon rapport qualité-prix à Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé cinq jours dans cette chambre d'hôtes. L'emplacement est super, juste derrière un parc magnifique. La chambre était très grande, mais pas vraiment douillette. Behnaz et Chris sont des hôtes fantastiques, dont les conseils sur la ville sont très utiles. Super rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous ne connaissions pas Lyon, nous avons étés enchantés. Un accueil très sympathique, une ville merveilleuse, une lumière et une ambiance de charme. Votre accueil si chaleureux, il n'y en a pas deux. Un petit coin de paradis, c'est sûr, c'est ici. Nous reviendrons avec un immense plaisir, et ceci n'est pas mentir. Merci pour cet excellent séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons été extêmement bien acceuillis,la maitresse de maison est très très attentionnée et discrète.Le cadre est magnifique,très bien situé et proche du magnifique Parc de la Tête d'Or ...Nous y avons très bien dormi et le petit déjeuner est très raffiné et copieux...Nous y étions dans le cadre du travail,mais nous y reviendrons avec plaisir pour un voyage en famille ...et la symbolique de "sefid et tousi" est très touchante...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Cette superbe chambre d'hôte est idéalement située à côté du parc de la Tête d'Or et du Palais des Congrès. L'hôtesse est très à l'écoute et très accueillante, préparant toujours un délicieux petit déjeuner composé de viennoiseries, de pain frais, confitures, miel, fruits frais, lait, céréales, jus de fruit, dans une très belle salle à manger. Notre séjour a été parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons passe 4 jours dans cette chambre d'hôte. La chambre cosy super clean, le petit dej copieux dans un immense salon avec un plafond en caisson. Super bien située: le parc a cote pour un footing ou une promenade en amoureux, le centre tout près. La maitresse de maison est très attentionnée et son mari prodigue plein de bons tuyaux pour vous faire découvrir sa ville.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Un séjour très sympathique dans une très appartement lyonnais au coeur de lyon. Accueillis avec courtoisie,on apprécie le confort ,le calme. Un cadre agréable ,un accueil chaleureux, On est amoureux de cette chambre d' ôtes (SEFID et TOUSI)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

moi,ma femme et mes deux filles avons passé,3 nuits à sefid et tousi,situé dans un imbeuble de 6éme arrondissement de Lyon,juste a 100 metres du parc tête d'or
Nous avons réservé les 2 chambres ,une avec un lit double et l'autre avec 2 lits simples,avec une salle de douche commune,accesilble directemnet des chambres très propres et des lits confortables,petit déjeuner copieux avec croissanr céréale,fruits etc....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SEFID et TOUSI - Chambre d'Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SEFID et TOUSI - Chambre d'Hote

Adresse: 1 Rue Duquesne, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 49 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 95 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SEFID et TOUSI - Chambre d'Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.