“Bonne expérience et bon repas” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Cafe-Epicerie
6 Rue du Boeuf | Hotel Cour des Loges, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
+33472774444
Site Web
Classé n° 529 sur 2 402 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Bonne expérience et bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons dîner à 10 personnes. Bien que nous soyons arrivée en retard et en fin de services, le serveur s'est montré affable et source de propositions pour nous permettre d'être servis dans de bonnes conditions !
Entrée : Charcuterie et foie gras de bonne facture
Plats : Excellente purée, posée en plat commun au milieu, avec des viandes très satisfaisantes également
Dessert : en petit pot type pot de confiture, original et bon.
Addition : 44€ par personne, je ne me suis pas senti volé, au contraire, ça les valait.

Nous y retournerons !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Bois-d'Oingt, France
“Excellent accueil et Qualité au rdv”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Au menu de ce bistrot haut de gamme, une carte orchestrée par Anthony Bonnet où saveur rime avec fraîcheur et originalité avec légèreté et qui fait la part belle aux épices, huiles aromatiques et arômes. On retruve la qualité du restaurant de la coure des loges. Le service est excellent.
Par contre le prix ce n'est pas donner si l'on veut se faire plaisir.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Bel endroit mais service désagréable !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Bel endroit, décoration soignée, cadre atypique,
La formule du midi est abordable niveau tarif. Le dressage des assiettes est très joli et sophistiqué. Les mets sont très bons et les verrines proposées sont très sympa ! Rien a dire côté repas.
Par contre, côté service ... La serveuse pas aimable pour un sous, réflexion de la personne qui nous a encaissé, nous faisans bien remarquer qu'il fermait ...
Vraiment dommage que le service vienne gâcher ce bel endroit ....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“mais qu'est ce qu'il se passe ici ??”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Oui,qu'est ce qu'il se passe ici ?? je me fais l'écho des remarques de différentes personnes qui m'ont accompagné dans ce lieu. travaillant à deux pas de ce resto, j'y suis venu depuis 1 an une bonne dizaine de fois....essentiellement pour des repas de travail à midi....je n'ai été déçu qu'une fois de mon plat trop cuit...j'adore l'idée des verrines qui sont originales à mon goût...un bon choix de vin au verre, bref, rien à dire sur le contenu de mon assiette ou de mon verre...en revanche le service est de plus en plus limite...(nettoyage des tables à grand coup de pschitt odorant pendant que l'on mange, les tables étant extrêmement rapprochées c'est très, très désagréable surtout que la serveuse ne préviens pas et ne s'excuse pas une seconde) autre détails, par 3 fois il y a eu des erreurs de règlement à la faveur chaque fois du resto... c'est malheureusement toujours tombé sur la même serveuse faisant la note, et à chaque fois des erreurs dues à des confusions de sa part sur des plats inscrits au menus et comptés à la carte, ou bien des 1/2 bouteilles comptées pour bouteilles entieres, des cafés comptés alors qu'il n'y en avait pas de commandés.....Je pense qu'une formation à la caisse serait nécessaire, ainsi qu'une formation à l'accueil (sourire, amabilité, etc..) ne serait pas du luxe.... dommage, cela ternit grandement ce lieu...

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe-Epicerie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe-Epicerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe-Epicerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.