“Franchement surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Le Francois Villon

Le Francois Villon
20 Rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
+33 04 78 68 58 81
Site Web
Classé n° 410 sur 2 055 restaurants à Lyon
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Franchement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Groupe de 5, nous avons poussé la porte de ce restaurant attirés par la déco un peu décalée et la surprise a été au rendez-vous. Cadre chaleureux, un peu d'un autre temps et cuisine à la hauteur : plats copieux, familiaux et très bon.
Seul bémol : le service un peu rigide parfois et peu souriants. mais l'ambiance du restaurant compense vite cela !
Le plus : très bon rapport qualité prix. Je vous recommande !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
“Mauvais gérant = Mauvais restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le patron de ce restaurant se croit mieux que tout le monde, à peine arrivés pour notre réservation qu'il nous dit que les tables sont réservées pour un autre groupe après et qu'il faut se dépêcher ! s'il ne sait pas gérer son restaurant qu'il fasse la vaisselle, et ce n'était qu'un début... si vous voulez passer une mauvaise soirée gâchée par ce patron (qui se vexe comme un enfant de 5ans), n'hésitez pas, allez-y !!

Amiens, France
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Malgré la bonne qualité de la nourriture, le service laisse tellement à désirer que nous nous sommes promis de ne plus jamais y aller.
Le manager a été très désagréable avec nous et nous a même demandé de partir parce qu'il avait un autre service juste après nous, ce qui n'aurait pas été aussi dérangeant si nous avions eu nos commandes avant!
A la fin du repas, lorsque l'on a voulu se plaindre il nous a dit qu'il n'avais pas peur des mauvaises critiques, apparemment il en reçoit assez souvent.
Je le déconseille vivement à ceux qui y vont en groupe!

“Très déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Recommandé par le petit paumé je m'attendais à un bon restaurant! Venus en groupe, les tables étaient séparées (dont une table de 2... pour un groupe c'est dommage). Ensuite nous devions nous placer selon les plats choisit pour l'organisation des serveurs (du jamais vu!). Le prix du menu groupe était de 20euros/personne pour un menu à 17euros sur la carte normale alors que nous avions des plats à partager pour 6 (donc aucun présentation, aspect cantine)! La cerise sur le gâteau : un morceau de verre sur une tarte à la praline (et bien sûr aucune excuse du restaurateur!!). La cuisine est trop grasse, le personnel vraiment pas sympa : je ne recommande pas ce restaurant!

Pau, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Restaurant très sympa.
Service par une équipe jeune et pas assez pro.un très bon repas dans un bouchon.repas pas très light mais pour une soirée adresse rués agreable

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Francois Villon ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Francois Villon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Francois Villon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.