Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Infâme” 1 5 étoiles
Avis sur Eat Sushi

Eat Sushi
196 rue Garibaldi, 69003 Lyon, France (Voltaire - Saint Amour)
0825801002
Améliorer cette Page
Classé n° 1 691 sur 2 258 Restaurants à Lyon
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Livraison
Quartier : Voltaire - Saint Amour
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Infâme”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En clair, ne mangez jamais à ce "restaurant", je ne le souhaiterais même à mon pire ennemi.

Premièrement, le service de livraison a eu plus de 25 min de retard, pour lesquelles le livreur n'a pas eu la décence de s'excuser, ou au moins d'expliquer. Deuxièmement, et surtout, les sushis étaient vraiment infâmes: le riz n'avait aucun goût et une texture de bouillie qui rendait tous les autres aliments dégoûtant en bouche. J'ai véritablement peur d'être malade.

  • Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    7
    9
    5
    7
    18
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Super frais super bons et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'étais chez eat sushi au restaurant situé au 27 quai jean Moulin et tout était nickel : belles assiettes, sushi extra frais car ils découpent les poissons eux même en entier, super recettes ! Très bon accueil aussi, on nous a offert un digestif et d'autres extras fort appréciables. Je recommande, j'ai adoré et en plus c est beaucoup moins cher qu'ailleurs !

  • Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“c'était mieux avant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Grande cliente depuis quelques années, je rejoins totalement les avis précédents : retards excessifs, grande perte en qualité. Je me souviens du temps où même le packaging était travaillé...Maintenant une barquette en plastique tiède arrivera chez vous tard dans la nuit... Ne pas tenter!

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai été un client de eatsushi ces dernières années.
En dépit des délais de livraison c'était honnête jusqu'en décembre 2012.
Aujourd'hui ma commande a été livrée avec un délai, puis un retard invraisemblables.
Pas de couverts, sauce sucrée au lieu de salée commandée, salade de chou immangeable, salade de calmar suspecte, makis tièdes (il fait 30°C ce soir).
PLUS JAMAIS.

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les restaurants
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Gérant désagréable, livraison avec 1H de retard, qualité en chute libre !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Clients fidèles de EatSushis pendant plus de deux ans, nous avons eu la mauvaise idée de renouveler une fois de plus notre confiance à cette enseigne. Paiement par carte bleue en ligne (ça m'auras vacciné contre la pratique consistant à payer avant livraison) et nous voilà partis pour plus de deux heures d'attente au total.
Le comble : un gérant purement INFAME au téléphone dont l'impolitesse n'a d'égale que la qualité minable de son sens du commerce.

Impossible d'annuler la commande qui est déjà partie, aucune réponse de leur service client suite aux réclamations et aucun geste commercial du fait que "les sushis sont finalement arrivés non ?".

Nous avons décidé de payer plus, de manger mieux et de passer à la concurrence !

A éviter à tout prix.

  • Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi ont aussi consulté

 

Vous connaissez Eat Sushi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eat Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.