“Manque de professionnalisme total” 1 5 étoiles
Avis sur Eat Sushi

Eat Sushi
196 rue Garibaldi, 69003 Lyon, France (Voltaire - Saint Amour)
Classé n° 1 459 sur 2 061 restaurants à Lyon
Options : Livraison
Quartier : Voltaire - Saint Amour
“Manque de professionnalisme total”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon ami et moi avons passé une commande chez Eat Sushi de la rue Garibaldi à 21h. La commande n'arrivant toujours pas au bout d'1h45, nous rappelons l'hôtesse. Pour elle la commande est bien partie, ils sont en train de fermer boutique, tous les livreurs sont revenus et personne n'a vu notre commande. L'hôtesse nous dit que notre commande a probablement été volé...On se demande vraiment comment est-ce possible sachant que les livreurs n'ont rien vu... Bref, l'hôtesse avec aplomb nous propose de nous livrer le lendemain midi... Nous nous retrouvons à 23h sans avoir mangé, tout est fermé: la soirée est bien gâchée.... A déconseiller donc

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 28 %
Noyon, Picardie, France
“En matière de suhi et de service, on a vu mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Passable.
Service rapide quand on prend à emporter (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour les livraisons à domicile). Quelques bonnes innovations (sushi au anchois et au coco-banane-choco) mais loin d'être maîtrisées :le riz du sushi coco n'avait pas de goût et était tout ramolli par le chocolat. Dommage également que les employés n'aient pas l'air de vraiment connaître ce qu'il vendent: le gars qui m'a servi avait l'air d'être le responsable et il n'était pas fichu de me dire ce que signifiait le mot "oriental" dans "anchois à l'oriental".
Il avait aussi la fâcheuse tendance à limite engueuler son employé devant les clients: pas la meilleure façon de donner bonne impression.
En bref, fait pour le snacking si on a vraiment envie de manger autre chose mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire. Donc, quitte à manger asiatique, on peut sûrement trouver mieux.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Infâme”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En clair, ne mangez jamais à ce "restaurant", je ne le souhaiterais même à mon pire ennemi.

Premièrement, le service de livraison a eu plus de 25 min de retard, pour lesquelles le livreur n'a pas eu la décence de s'excuser, ou au moins d'expliquer. Deuxièmement, et surtout, les sushis étaient vraiment infâmes: le riz n'avait aucun goût et une texture de bouillie qui rendait tous les autres aliments dégoûtant en bouche. J'ai véritablement peur d'être malade.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super frais super bons et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'étais chez eat sushi au restaurant situé au 27 quai jean Moulin et tout était nickel : belles assiettes, sushi extra frais car ils découpent les poissons eux même en entier, super recettes ! Très bon accueil aussi, on nous a offert un digestif et d'autres extras fort appréciables. Je recommande, j'ai adoré et en plus c est beaucoup moins cher qu'ailleurs !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne, France
“c'était mieux avant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Grande cliente depuis quelques années, je rejoins totalement les avis précédents : retards excessifs, grande perte en qualité. Je me souviens du temps où même le packaging était travaillé...Maintenant une barquette en plastique tiède arrivera chez vous tard dans la nuit... Ne pas tenter!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Decines-Charpieu, Lyon

Vous connaissez Eat Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eat Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.