“Bonne place à proximité de la vie nocturne” 4 5 étoiles
Avis sur Place des Terreaux

Place des Terreaux
69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
Site Web
Classé n° 21 sur 83 Attractions à Lyon
Type : Monuments/ sites remarquables
Activités : Vie nocturne
Attraction Details
Belfort, France
6 avis sur les activités
“Bonne place à proximité de la vie nocturne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Je recommande la place des terreaux comme point de rencontre pour sortir. Vous trouvez votre bonheur parmi les nombreux clubs alentours.

Visité en février 2013

• Turc en premier
Valence, France
“Meuble canut exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné , tout a fait par hasard , une semaine en janvier dans ce meublé et nous avons trouvé l'adresse incontournable. Nous avons été accueilli chaleureusement par Amandine , croix roussienne de cœur qui nous a présente son quartier ainsi que la ville de LYon . Elle nous a donné des conseils de visites , de restaurants , que nous n'aurions jamais découvert par nous -mêmes. Quand à l'appartement , il est exceptionnel, parfaitement équipé , tout confort et plein de charme. On avait beaucoup de plaisir le soir de rentrer dans notre petit chez nous qu'on avait adopté . L'emplacement est idéal, au pied du métro, des bus , d'un parking sous terrain, et de la station de Velov , et la vue de l'appartement est imprenable sur la place du gros caillou.
Chaque matin, nous trouvions au pied de l'appartement, le pain frais , le petit café au bar et ensuite nous allions faire notre marché sur le grand boulevard. Nous avons adopté ce quartier de la CRoix Rousse , un village dans la ville de Lyon avec sa richesse artisanale, ses traboules, ses musées et sa vue dominante sur la ville de Lyon. On n'hésitera pas à rue contacter l'atelier des canuts, si l'on séjourne à Lyon une prochaine fois .

Visité en janvier 2013
saint didier en Velay, France
20 avis sur les activités
“très belle fontaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

je l'adore pour cette fontaine magnifique. Elle est encore plus belle la nuit sous son éclairage. cette ville est superbe.

Visité en janvier 2013
“très jolie place”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un réel symbole lyonnais, à voir particulièrement pour la fête des Lumières. En hiver, la fontaine, toute glacée offre un charme unique.

Visité en décembre 2012
Roanne, France
7 avis sur les activités
“en cours de rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

dommage que cette place illustre pour la ville avec accès à l'hôtel de ville te au célèbre musée des beaux-arts paraisse aussi triste, L'extraordinaire fontaine est en cours de rénovation, le vie reviendra sans doute après

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Place des Terreaux ont aussi consulté

Vous connaissez Place des Terreaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place des Terreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.