“Inattendu mais incroyablement intéressant!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Clermont-Ferrand, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Inattendu mais incroyablement intéressant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Rien a redire sur ce musee tres interessant, autant sur la partie cinema ou j'ai pu retrouver des explications claires et accessibles, des costumes et illustrations de chef d'oeuvre de mon enfance. Le musee de la miniature nous interessait moins de l'exterieur mais s'est finalement trouvé etre une prouesse artistique et technique incroyable. Tarif abordable en famille pour 2 a 3 heures

Visité en juillet 2013

Lyon, Rhone-Alpes, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce musée qui ne paye pas de mine à l'entrée est situé dans le vieux Lyon plein de charme.Le bâtiment est superbe.
Nous y sommes allés avec nos ados et une de leurs correspondantes espagnoles qui découvrait Lyon.Elles ont tout de suite adoré et nous aussi d'ailleurs.La partie cinéma est surprenante ,juste ce qu'il faut énigmatique.Quant aux miniatures, elles sont juste magnifiques criantes de réalisme et de détails.On peut même voir l'atelier du créateur.
Visite à faire en famille ou avec des amis de passage.

Visité en mars 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Super petit musée à faire en famille pour les amateurs de maquette et de cinéma.Temps estimé entre 1h et 2h de visite.

Visité en août 2012
LYON
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vieux LYON”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Génialissime , c'est superbe , il FAUT aller visiter ce musée qui est à mon sens un des plus jolis de Lyon. Le quartier où il se trouve est pittoresque et pleins de petites rues piétonnes où il fait bon flâner ou manger dans un petit bouchon Lyonnais .

Visité en octobre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bravo les artistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Belles pièces uniques de tournage exposées. Partie pédagogique sur l'envers du décor très intéressante. La partie dédiée aux miniatures est impressionnante de savoir faire, d'habileté et de minutie.... Bravo les artistes

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Miniature et Cinéma ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Miniature et Cinéma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Miniature et Cinéma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.