Centre d'histoire de la Résistance et de la Déportation
Détails de l'activité
19 avis sur les attractions
“patrimoine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

a faire pour bien comprendre se qui c'est passé a lyon et en france dans cette sombre période 39/45
de bonne explications avec une bonne documentaion.

7 avis sur les attractions
“Très beau musée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Récemment réaménagé. Très intelligente muséologie, voyage passionnant dans cette période horrifique de notre histoire.

Visité en juillet 2012
35 avis sur les attractions
“Beau musée de la Résistance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Endroit rempli d'émotions, parcours sur l'histoire de la Résistance intéressant et instructif. A découvrir.

Visité en septembre 2012
Lyon
72 avis sur les attractions
“Superbement aménagé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Il n'ya a aucun porblème pour etre projete quelque 70 ans en arriere. l'ambiance est là, la documentation très complète. Ce batiment qui a heberge le siege de la Gestapo pendant la Guerre a donc vu passer plein de malheureux au desitn funeste.

Visité en mai 2012
7 avis sur les attractions
“Devoir d'Histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet endroit nous rappelle notre devoir de mémoire. Les horreurs commises pendant la 2ème Guerre Mondiale. Une exposition parfaitement organisée et fascinante, captivante, qui nous plonge dans l'univers de cette époque difficile.

Les voyageurs ayant consulté Centre d'histoire de la Résistance et de la Déportation ont aussi consulté

Vous connaissez Centre d'histoire de la Résistance et de la Déportation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre d'histoire de la Résistance et de la Déportation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.