“Quelques trésor” 4 5 étoiles
Avis sur Musée de la civilisation gallo-romaine

Musée de la civilisation gallo-romaine
17 rue Cleberg, 69005 Lyon, France
Lille, France
35 avis sur les activités
“Quelques trésor”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Après la visite du théâtre gallo-romain, le musée est fortement conseillé. De belle collection qui explique l'histoire gallo-romaine. De plus, des expositions temporaires viennent agrémenter la visite. En résumé, le musée est très intéressant, je le conseille fortement. Il faut prendre le temps de le visiter car de nombreuses collections vous attendent.

Visité en décembre 2010

5 avis sur les activités
“A la découverte de Lugdunum”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Un musée pédagogique qui nous plonge dans la civilisation gallo-romaine et l'histoire de Lyon. Architecture très intéressante en colimaçon. Magnifiques mosaïques à même le sol, avec possibilité de marcher sur l'une d'elles ! On poursuit la visite du musée avec le théâtre et l'odéon. Visite enrichissante pour les adultes mais aussi pour les enfants.

Visité en août 2011
3 avis sur les activités
“Belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprecié l'originalité de ce musée....c'étais la 1ere fois que nous visitions un musée romain, et c'était très bien.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée de la civilisation gallo-romaine ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de la civilisation gallo-romaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la civilisation gallo-romaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée de la civilisation gallo-romaine a été ajouté à vos Favoris