“Parfait.” 5 5 étoiles

Classé n°62 sur 168 hôtels à Lyon
Meistratzheim
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Petits hôtel situé dans une ruelle calme près de la vieille ville de Lyon. Super belle chambre et très propre, tout a était fait a neuf. Petite déjeuner simple et bon. Je conseil vraiment cette hôtel, en plus de ça le propriétaire est super sympa. Rien a critiquer! Le prix est abordable.

• Séjour du septembre 2012

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Plus une maison d'hôte qu'un hotel, un des mes choix préféré quand je vais enseigner à Lyon. Très bien placé, pas cher, petit déjeuner correct. Seul probléme, les chambres sont très très inégales et on peut être déçu. Mais c'est aussi pour le gérant qui est vraiment sympa et qui nous raconte plein de choses que l'on vient ici. Bon plan en tout cas.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Idéalement placé, chambre confortable, petit déjeuner avec pain frais et croissan, un style incroyable. Accueil très agréable avec un gérant très sympa
Idéal pour les anti-chaînes hôtelières
De très bon conseil pour les restos du coin
Un hôtel de charme que je recommande au cœur de Lyon avec tous les commerces de la presqu'île à portée de piétons!
Venez en couple, entre amis ou en famille, vous serez bien reçus

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

j'ai fait un séjour de trois nuits, l'hotêl est vraiment hyper chouette, le patron est adorable, souriant a toutes heures !! petit déj croissant et pain FRAIS! ça change d'ailleurs!!!! chocolat maison!!!
chambre confortable super déco salles de bain nikel, superbe vue sur l'eglise( je ne me souviens plus de son nom!)
trop belle déco type broc' dans les étages et le bar, ambiance ultra chaleureuse!!!! merci merci merci!!!

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres du premier étage et la chambre 9 dans laquelle j'ai dormi la derniè...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel sympa en plein centre ville mais ils ont un bar au rez de chaussée et font des concerts le week-end dans la cave... Impossible de dormir même avec les boules Kies !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

chambre sale pas de ménage...
draps sales même pas changés...
aucun confort, pas d'entretien...
odeurs d'égout !!!

à éviter à tous prix !!! même pas un geste commercial : pour 56 euros on a tout de même droit au minimum d'hygiène et cela n'est pas le cas !!!! il n'est pas admissible de proposer une hotellerie aussi peu professionnelle, ni aussi peu respectueuse de la clientèle.
cela conduit à la plus grande méfiance...exercez-la et suivez mon conseil !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boulevardier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Boulevardier

Adresse : 5 rue de la Fromagerie, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Terreaux - Bat D'argent
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°62 sur 168 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boulevardier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boulevardier Lyon
Hotel Le Boulevardier Lyon
Lyon Le Boulevardier
Lyon Hotel Le Boulevardier
Le Boulevardier Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boulevardier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.