“Chaleureux et très bien situé” 5 5 étoiles

Le Boulevardier
5 rue de la Fromagerie, 69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)   |
N° 72 sur 190 hôtels à Lyon
Chabottes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Chaleureux et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Joli hôtel plein de charme au cœur de Lyon. Idéalement situé pour les visites. L'accueil est très convivial le patron adorable, le cadre très pittoresque et la chambre très mignonne tous ça pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est bon et copieux. Sans ascenseur, ceux qui ont peur des escaliers préféreront les chambres au premier étage. Je recommande grandement ce voyage dans le temps avec toutes la déco ancienne. Vraiment beaucoup de caractère.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 10 au 3ème étage. Elle a un très beau plafond.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pays de Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petit hôtel en plein centre ville, difficile d'accès en voiture mais parking à 150 mètres.
Pourtant, l'entrée par le bar, l'absence d'ascenseur, le côté "poussiéreux" font que l'ensemble n'est pas très chaleureux. Malgré les efforts certains pour rendre la déco originale des années 30 à 50.
Les chambres sont refaites au mieux, la literie est très moyenne et enfin c'est extrêmement bruyant la nuit.
Bon petit hôtel, mais la prochaine fois je chercherai autre chose.

Astuce pour la chambre : Sans ascenseur, essayez d'avoir une chambre au 1° étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. II est bien situé (à deux minutes du Musée des beaux-arts et de l'hôtel de ville). Le patron est très sympa. Le bar, les couloirs, l'escalier et la chambre sont propres. La chambre qui m'a été donnée (n°13) est simple mais agréable. La salle de bain est très propre et pratiquement neuve. TV et Wifi gratuits. Les chambres donnant sur l'église offrent une vue sympathique (de l'autre côté, c'est moins agréable d'après ce que j'ai compris...). Le petit-déjeuner est simple mais suffisant à mon goût (boisson chaude, jus d'orange, pain, croissant et beurre et confitures). La déco est sympa et originale. Je suis restée deux nuits : la chambre n'a pas été faite dans la journée. J'ignore s'il s'agit d'un oubli ou d'une habitude.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'église semblent être plus agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une adresse à retenir si vous avez la forme pour monter les escaliers....
Le rapport qualité / prix proposé par ces excellents designers, sympas,dans une maison ancienne peu ragoutante au départ, ce rapport donc est excellent !
Il faut dire que l'hotel,et le bar attenant , sont très bien placés dans la presqu'ile de Lyon.

Un seul souci dans cet endroit relax : si comme nous vous souhaitez laisser dans la chambre des objets de valeur, vous trouvez que la sécurité des accès à votre chambre quand le bar est fermé pourrait être améliorée ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Taninges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très agréable avec tuyaux pour un bon resto ou pour découvrir Lyon. Chambre très propre et jolie avec belle douche ! Bar très original avec objets chinés, anciens et autres ! En plus très bien situé et pour 56 € !!!

Astuce pour la chambre : Chambre 1, calme avec vue sur la cathédrale Saint Nizier et ventilaleur au plafond !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel correct avec chambre moderne et salle de bain récente avec une belle douche. Un bémol la chambre est assez petite mais pour une nuit lorsqu'on est seul c'est largement bon.
Accueil sympathique.
Prix correct, ce qui ne m'a pas plus c'est le petit déjeuner que j'ai trouvé de qualité moyenne, un pain industriel pas terrible et un choix moyen c'est le seul reproche que je ferais à cet hôtel.
Bonne situation pour accéder dans le centre ville à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Petit hôtel au centre de Lyon.
Agréable, bien situé, les chambres sont spacieuses et propres.
Rien à redire.
L'accueil par le maitre des lieux et très agréable.
Le prix est réellement attractif, 55e pour une chambres spacieuse, propre, joliment décoré... Cela est très agréable.
Hâte de voir les nouvelles chambres en construction....
Merci, et à très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Boulevardier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boulevardier

Adresse: 5 rue de la Fromagerie, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Terreaux - Bat D'argent
Bar/lounge
N° 72 sur 190 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boulevardier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boulevardier Lyon
Hotel Le Boulevardier Lyon
Le Boulevardier Hotel Lyon
Lyon Le Boulevardier
Lyon Hotel Le Boulevardier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boulevardier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.