“Architecture originale” 4 5 étoiles
Avis sur Cour des Loges

Cour des Loges a été ajouté à vos Favoris
Cour des Loges
5.0 sur 5 Hôtel   |   2, 4, 6, 8 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°6 sur 189 hôtels à Lyon
Genève, Suisse
“Architecture originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 1 nuit à La Cour des Loges, pour nos 20ans de mariage. L'accueil était parfait. La chambre (supérieure) était calme et originale, située dans une tour. Dommage quelle ait été si sombre. Il manque également quelques supports dans la salle de bains pour les serviettes et les peignoirs, ainsi qu'un verre dans la chambre...(1 verre pour une chambre double !) Le soir nous avons dîné au restaurant gastronomique, le repas était délicieux et le service à la hauteur. Le petit déjeuner du lendemain était également délicieux mais le service, un peu "absent"...Le spa est petit mais agréable, un jacuzzi serait un plus. Seul bémol, le téléphone du spa qui ne fonctionnait pas pour atteindre la réception...
Une mention spéciale pour les concierges pour leurs conseils et leurs sympathies.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
nous vous remercions pour vos remarques constructives, qui vont nous aider à progresser.

Le Bois-d'Oingt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé un week-end absolument fabuleu.¨
Un des rares hôtels de Lyon avec autant de charme et de cachet.
Dépaysement total en plein coeur du vieux Lyon.
Spa (Sauna, Hamam + massga) et piscine vraiment très sympa. Le petit jardin d'hivers est magnifique.
La Chambre (une chabre supérieur) magnifiquement décorée sans que cela soit too much. Très cosy, très romantique, salle de bain dans la chambre magnifique. Très calme et aucun bruit.Un seul bémole les toilettes casées dans un sorte de placard sans aucun charme vs tout le reste qui magnifique.
Service et accueil Parfait.
Le Diner au chandelle dans la cour d'entrée inérieur top. Nous avons extrement bien mangé.
Petit dej. idem.
Le brunch est fabuleu dommage qu'il soit si cher (48€uros).
On passerai dans cet hôtel des journée entière sans en sortir.
L'hôtel est extrèmement bien placé en plein coeur du vieux Lyon quartier touristique et animé.
Classé au patrimoine mondial de L'UNESCO

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Nous sommes ravis que votre séjour à Cour des Loges vous ait tant enchanté.
Nous espérons vos accueillir à nouveau prochainement.
LAGNIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un WE féérique avec mon épouse dans le cadre d'un forfait grand jeu en suite junior. Etablissement de caractère, de charme et de félicité situé au coeur du vieux Lyon. Diner romantique excellent et petit déjeuner très varié et copieux de très bonne facture. Accueil et service efficasses, à l'écoute et toujours avec le sourire. Jardin suspendu, Spa et massages ont contribué à ces moments de pur bonheur. Nous préconisons cet hotel de charme et nous reviendrons.

tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Merci pour ce retour très positif sur votre séjour.
Nous nous réjouissons par avance de vous accueillir à nouveau.
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Depuis quelques années, nous aimons essayer différents restaurants qui font Brunch le dimanche. La cour des loges est le meilleur de tous. C'est vrai que le brunch est a 50 euros mais je peux vous dire que c'est le top. Le cadre et le buffet digne de Gargantua. On arrive, on s'installe et ensuite on ne sait plus ou mettre de la tete: foie gras, saumon, huitres , etc.. Un coctail de desserts plus qu'attirants les uns que les autres et pour se désaltérer, vin a discrétion, champagne, vin blanc de qualité. Le tout dans un cadre superbe avec un personnel attentif qui nous débarasse sans attendre. Si vous etes sur Lyon, ce restaurant est incontournable. Nous n'avons encore jamais testé l'hotel car nous avons de la famille a Lyon mais si il est a la hauteur du brunch du Dimanche,il doit etre excellent. ++++++

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Lors de votre prochain séjour à Lyon, n'hésitez pas à tester l'hôtel.... même si pour cela vous devez délaisser provisoirement votre famille.
Nous serons ravis de vous accueillir.
Nassau, Île de New Providence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Adresse Mythique depuis 20 ans ,Idealement situe dans le vieux Lyon.Laissez votre voiture au voiturier et profitez de la Presqu'ile a 5 minutes a pied pour le shopping et les "Bouchons " de la rue Merciere .
Chambre tres acceuillante .Personnel Fantastique , Avenant,Drole et Discret .
Nous y retournerons ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Nous attendons que vous reveniez avec impatience.
Merci.
saint symphorien d ozon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Inoubliable weekend .
En forfais grand jeux , j ai souhaité faire une surprise a mon épouse
Pour son anniversaire.
J ai été divinement conseillé par Caroline et sa gentillesse a l accueil client.
Nous avons eu la surprise d être sur classé dans la suite atelier de peintre.
La chambre était un rêve pour les non incités au luxe .
Le service impeccable et bouteille de champagne dans la chambre.
Le restaurant des loges est d un romantique et l équipe est a notre écoute .
Le chef nous a régalé de sa créativité et des ses bons petit plat.
Le petit déjeuner aussi au loge est a découvrir par sa richesse.
Seul bémol a ce weekend de rêve , le SPA qui n est plus au gout du jour
Et manque de calme , les deux personnes qui s en occupaient se chamaillait
Sans nous conseiller , bizarre dans un tel endroit.
Petit conseil , mettre des boissons fraiches a disposition c est bien aussi .
Mr Le Directeur , merci a la Cour des Loges , étant Lyonnais , il faut remercier
Nos places fortes. Merci a Caroline et a toute vos équipes .
Je commence immédiatement a faire des économies pour venir me reposer
Et rêver dans votre établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour vos compliments.
Lors de votre prochain séjour, vous pourrez apprécier le spa, dont l'espace piscine va être rénové cet hiver.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'endroit est idéal pour une escapade au coeur de Lyon et pour finalement trouver un moment de quiétude au coeur de cette belle ville. C'est notre 2nde expérience dans cet endroit magnifique et nous n'en sommes pas lassés. L'exiguité du lieu est plutôt bien compensée par le raffinement de l'intérieur et la décoration des lieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous attendons votre troisième visite et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous donner l'envie de revenir.

Vous connaissez Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cour des Loges

N°4 des hôtels de luxe à Lyon
N°5 des hôtels familiaux à Lyon
N°9 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cour des Loges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Des Loges Lyon
La Cour Des Loges Lyon
Cours Des Loges Lyon
Hotel Cour Des Loges Lyon
Hotel La Cour Des Loges
Cour Loges Lyon
Cour Des Loges Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.