“Un magnifique week end en amoureux” 5 5 étoiles

Cour des Loges
5.0 sur 5 Hôtel   |   2, 4, 6, 8 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France   |
N° 10 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Un magnifique week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé une nuit à la Cour des Loges et avons profité le lendemain du petit déjeuner (servi jusqu'à 11h) puis du SPA.
Nous sommes arrivés très tard le samedi soir et avons été très bien accueillis, on a pu garer notre voiture dans leur parking et surtout ils ont accepté que l'on vienne avec notre chien. L'accueil est irréprochable, les soins au SPA sont variés et le cadre est magnifique.
On se sent très à l'aise dans cet hôtel, le personnel est souriant.
Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité.
Bref un vrai moment de détente et de pur plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Après ce que vous écrivez, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

CALUIRE ET CUIRE
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

J'avais réservé un appartement (env 650€ la nuit) pour faire une surprise à ma femme à l'occasion de son anniversaire.
Nous avons eu une très mauvaise surprise lorsque nous sommes rentrés dans la chambre : odeur d'égoût abominable et au moins 25°C dans la chambre (pas de clim)!!!
Nous avons dû partir car ce n'était vraiment pas possible de dormir dans cette chambre, je trouve intolérable qu'un tel établissement ose louer une chambre dans ces conditions, c'est un manque de respect total du client.
Je ne recommanderai en aucun cet hôtel et je n'y remettrai pas les pieds même si on m'y invite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La colère de ce client est bien compréhensible.
Entre le moment où la gouvernante à contrôlé l'appartement et celui où il a été accompagné lors de son arrivée (environ 4heures30), un problème technique de rupture de canalisation est intervenu. Et ce, bien évidemment un samedi soir...
Bien que le Directeur de l'établissement soit immédiatement intervenu, notre client est parti extrêmement mécontent, et tant les excuses que les propositions alternatives n'ont su attenuer sa déception.... Que nous partageons.
Bamako
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

La déco est géniale,très belle et bien agencée.
TV à écran plat ,connexion Wi-Fi gratuite, climatisation , la chambre,présente une décoration unique agrémentée de touches historiques et se voit "agrémentée" d'une salle de bains signéesPhilippe Starck.
Le restaurant "Les Loges" sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits frais et de saison, sous les arches de la cour centrale. Le café "Epicerie" propose des plats inspirés des épices exotiques et bénéficie d'une terrasse ombragée. On peut également acheter des vins et des condiments gastronomiques dans son épicerie fine.
Le spa de l'hôtel est magnifique.Il abrite des salles de massages, un sauna et un hammam et le gym est vraiment bien équipé. Il y a même une piscine chauffée!
Le service est impeccable,le personnel efficace et le service voiturier est très appréciable surtout si l'on a loué une voiture et que l'on ne souhaite pas y passer sa journée pour se garer.
Quand à la situation,on peut facilement se déplacer à partir de l'hôtel,dans le Vieux Lyon visiter par exemple la sublime cathédrale Saint Jean qui se trouve à 300 mètres de l'hôtel.
Un très beau souvenir à Lugdunum.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Merci de ces compliments qui vont droit au cœur de l'ensemble de notre équipe.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 1 nuit à La Cour des Loges, pour nos 20ans de mariage. L'accueil était parfait. La chambre (supérieure) était calme et originale, située dans une tour. Dommage quelle ait été si sombre. Il manque également quelques supports dans la salle de bains pour les serviettes et les peignoirs, ainsi qu'un verre dans la chambre...(1 verre pour une chambre double !) Le soir nous avons dîné au restaurant gastronomique, le repas était délicieux et le service à la hauteur. Le petit déjeuner du lendemain était également délicieux mais le service, un peu "absent"...Le spa est petit mais agréable, un jacuzzi serait un plus. Seul bémol, le téléphone du spa qui ne fonctionnait pas pour atteindre la réception...
Une mention spéciale pour les concierges pour leurs conseils et leurs sympathies.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
nous vous remercions pour vos remarques constructives, qui vont nous aider à progresser.
Le Bois-d'Oingt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé un week-end absolument fabuleu.¨
Un des rares hôtels de Lyon avec autant de charme et de cachet.
Dépaysement total en plein coeur du vieux Lyon.
Spa (Sauna, Hamam + massga) et piscine vraiment très sympa. Le petit jardin d'hivers est magnifique.
La Chambre (une chabre supérieur) magnifiquement décorée sans que cela soit too much. Très cosy, très romantique, salle de bain dans la chambre magnifique. Très calme et aucun bruit.Un seul bémole les toilettes casées dans un sorte de placard sans aucun charme vs tout le reste qui magnifique.
Service et accueil Parfait.
Le Diner au chandelle dans la cour d'entrée inérieur top. Nous avons extrement bien mangé.
Petit dej. idem.
Le brunch est fabuleu dommage qu'il soit si cher (48€uros).
On passerai dans cet hôtel des journée entière sans en sortir.
L'hôtel est extrèmement bien placé en plein coeur du vieux Lyon quartier touristique et animé.
Classé au patrimoine mondial de L'UNESCO

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour à Cour des Loges vous ait tant enchanté.
Nous espérons vos accueillir à nouveau prochainement.
LAGNIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un WE féérique avec mon épouse dans le cadre d'un forfait grand jeu en suite junior. Etablissement de caractère, de charme et de félicité situé au coeur du vieux Lyon. Diner romantique excellent et petit déjeuner très varié et copieux de très bonne facture. Accueil et service efficasses, à l'écoute et toujours avec le sourire. Jardin suspendu, Spa et massages ont contribué à ces moments de pur bonheur. Nous préconisons cet hotel de charme et nous reviendrons.

tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Merci pour ce retour très positif sur votre séjour.
Nous nous réjouissons par avance de vous accueillir à nouveau.
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Depuis quelques années, nous aimons essayer différents restaurants qui font Brunch le dimanche. La cour des loges est le meilleur de tous. C'est vrai que le brunch est a 50 euros mais je peux vous dire que c'est le top. Le cadre et le buffet digne de Gargantua. On arrive, on s'installe et ensuite on ne sait plus ou mettre de la tete: foie gras, saumon, huitres , etc.. Un coctail de desserts plus qu'attirants les uns que les autres et pour se désaltérer, vin a discrétion, champagne, vin blanc de qualité. Le tout dans un cadre superbe avec un personnel attentif qui nous débarasse sans attendre. Si vous etes sur Lyon, ce restaurant est incontournable. Nous n'avons encore jamais testé l'hotel car nous avons de la famille a Lyon mais si il est a la hauteur du brunch du Dimanche,il doit etre excellent. ++++++

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Lors de votre prochain séjour à Lyon, n'hésitez pas à tester l'hôtel.... même si pour cela vous devez délaisser provisoirement votre famille.
Nous serons ravis de vous accueillir.

Vous connaissez Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cour des Loges

N°8 des hôtels d'affaires à Lyon
N°9 des hôtels familiaux à Lyon
N°9 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cour des Loges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, LateRooms, Cancelon, Agoda, Hotel.de, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Des Loges Lyon
La Cour Des Loges Lyon
Cours Des Loges Lyon
Hotel Cour Des Loges Lyon
Hotel La Cour Des Loges
Cour Loges Lyon
Cour Des Loges Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.