“Fabuleux” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   2, 4, 6, 8 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France   |
N° 12 sur 191 hôtels à Lyon
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Un pur moment de bien être en amoureux. Un repas mmmmmmm délicieux, un décor somptueux. Manque une personne à la porte lorsqu' on arrive avec les bagages et un meilleur accès voiture. Les chambres sont belles mais certaines meriteraient un petit coup de rafraichissement. Sinon le personnel est souriant serviable et discret. Nous reviendrons assurément

• Séjour du février 2012
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à progresser.
Nous sommes impatients de ous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Je crois que tout a déjà été dit dans les nombreux commentaires précédents et je ne sais que rajouter comme compliments à l'égard de ce lieu !

Le cadre tout d'abord est simplement magnifique, cet hôtel possède vraiment un charme unique ! Notre chambre était superbe, tellement romantique (parfait pour un court séjour en amoureux) dans un style Renaissance (attention d'autres chambres sont un style plus moderne...) que nous avons vraiment apprécié.

Le restaurant (sis dans la cour de l'hôtel) est également très bon et offre un rapport qualité/prix très correct. Ce n'est pas le meilleur restaurant de Lyon mais nous avons dégusté un excellent repas dans une atmosphère très intime et romantique (nous n'étions pas dans la cour mais dans une sorte d'alcove ouvrant sur cette dernière, bien assis sur une banquette en quart de cercle), l'éclairage est assez faible et nous l'avons fait rehausser par l'ajout de bougies pour au final avoir l'impression d'un réel dîner aux chandelles...

De notre arrivée à notre départ tout le personnel a été extrêmement serviable et aimable, nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis et cela a bien participé à la réussite de ce séjour dont nous nous souviendrons longtemps !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Merci pour vos compliments.
Et même si des choses agréables sont souvent dites, nous ne boudons pas notre plaisir à les entendre à nouveau.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, prochainement.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous étions là pour un buffet dinatoire pour un congres , impossible de se faire garder sa sacoche avec son ordinateur par le concierge .

j'avais envie de lui enlever les clés arborés sur le col de sa veste .

Attitude Rustre , pas digne d'un établissement comme celui ci chargé d'histoire.

Buffet minabilis

A recommandé à des individus peu exigeant

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Nous comprenons votre exaspération face au refus qui vous a été opposé.
nous avons pris les mesures correctives qui s'imposent et vous présentons nos sincères excuses.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Très classique , trop à mon goût ! Buffet copieux mais sans originalité, taboulet, quelques huîtres, foie gras , ravioles..... De grands classiques avec une présentation plus que traditionnelle. Sans aucunes comparaisons avec le brunch de la Rotonde à charbonnière. Bon rapport qualité prix pour inviter vos parents un dimanche midi

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par le manque d'originalité de notre brunch.
Votre analyse est pertinente et correspond parfaitement à notre positionnement.
La clientèle de notre brunch recherche le clacissime que vous évoquez.
Les essais de plats plus "décalés" n'ont eu aucun écho positif.
Notre Chef, limitant la créativité qu'il propose au restaurant "Les Loges", réalise donc un brunch apprécié pour ce qu'il est.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Cet établissement est tout simplement magnifique. Un peu difficile d'accès en voiture, mais cela vaut la peine et donne un sentiment de réussite lorsqu'on finit par trouver.
Le personnel est attentif, la rénovation de ce lieu a été particulièrement réussie. C'est agréable de séjourner dans un hôtel de caractère comme celui-ci ! Le vieux Lyon est agréable pour une petite promenade, déjeuner dans un petit bouchon et hop.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Dans le quartier du vieux Lyon, trône un magnifique hotel riche en histoire et haut en couleur .... Nous avons séjournés 5 nuitées plus particulierement dans la chambre 1, aux teintes rouge et pourpre, au premier étage desservi par une coursive interieure à l'ambiance feutrée .... C'est un hotel superbe de par sa décoration, et sa salle de restaurant et petit dejeuner au rdc aux tons gris et or ...
Vous serez accueillis par le " Maître concierge " portant son admirable moustache à la Dali modernisée .... A voir ....Une petite piscine à l'étage nous permets de nous raffraichir entre deux visites pour mon travail .... Couverts en argents, services irréprochable,petit dejeuner copieux et complet, etc ....Personnels discrets mais présents. très bien ... super top si en amoureux .... et super méga top si demande en mariage .... c'est mon cas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Nous espérons que Cour des Loges vous portera bonheur dans cet évènement marquant.
Nous vous attendons pour célébrer la suite à votre convenance!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

nous nous sommes accordés un petit plaisir lyonnais en amoureux pour le mois de novembre ...nous regrettons une seule chose c'est d'avoir quitté ce lieux paradisiaque...avec une suite sur le thème de la peinture...un mot , plutot une interjection ouahhhh !!!!
une chambre somptueuse , un cadre fabuleux un diner parfait...un spa , etc et même un fumoir ou l'on a pu boire du vin exception...une équipe au petit soin et un maitre d'hotel d'une gentillesse hors norme...merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cour des Loges

N°7 des hôtels romantiques à Lyon
N°9 des hôtels de luxe à Lyon
N°9 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cour des Loges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Des Loges Lyon
La Cour Des Loges Lyon
Cours Des Loges Lyon
Hotel Cour Des Loges Lyon
Hotel La Cour Des Loges
Cour Loges Lyon
Cour Des Loges Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.