“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Merveilleusement placé dans le vieux Lyon avec un service de voiturier au top.
A moins de 10 minutes à pieds de tous les plaisirs Lyonnais....
Evitez les petits déjeuners dans les chambres, et préférez le buffet excellent...
Et encore mieux le Brunch du dimanche, un vrai régal.
Notre hôtel préféré à Lyon…

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Cour des Loges.
Vos commentaires positifs vont droit au coeur de l'ensemble de l'équipe qui vous en remercie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Amateurs de brunch lyonnais, nous n'avions encore jamais fait celui de la Cour des Loges : c'est désormais chose faite avec du bon, du très très bon et du un peu moins bon aussi. Étant d'une nature optimiste, commençons par le très très bon : le service était fort agréable, le foie gras excellent et je pèse mes mots, le saumon fumé par la maison était délicieux, une large variété de plats sont proposés au buffet, le bœuf était cuit à la perfection, la salade d'ananas surprenante avec son jus à l'anis. Le moins bon : il nous semble dommage d'avoir d'un côté une coupe de champagne servie au début du brunch et du jus d'orange non pressé de l'autre. Pour notre part, nous aurions préféré pas de champagne, mais un jus d'orange de qualité supérieure dans la mesure où il s'agit d'un brunch et non d'un repas. Nous n'avons pas apprécié les gratins et les tartes salées qui manquaient vraiment de saveurs... et de beauté ! (les lardons sur la quiche étaient légèrement brulés). Sans compter qu'il manquait l'incontournable pour un brunch : les œufs ! Nous sommes heureux d'avoir fait cette expérience, nous ne sommes cependant pas certain d'y retourner au regard du rapport qualité prix.

tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous sommes navrés que notre brunch ne vous ait pas totalement satisfait.
Cependant, la lecture attentive de votre commentaire montre qu'il manque très peu de choses pour vous combler. Nous allons nous y employer!
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

La situation est idéale. Le cadre est splendide, le bâtiment vraiment époustouflant. Le service, très aimable, et accueillant ce qui n'est pas toujours le cas quand on vient avec une petite fille de presque 2 ans. Nous avons passé une nuit en avril 2012 à la Cour des Loges, et on nous a proposé 2 chambres, une en duplex, trop dangereuse pour notre fille en raison des escaliers, et une de plein pieds avec salle de bains ouverte sur la chambre, que nous avons choisie, et qui avait en plus une vue magnifique sur les jardins et la cathédrale. La chambre était spacieuse et très propre, bien équipée. J'ai trouvé la déco parfois un peu décalée, avec des éléments trop classiques et d'autres trop modernes dans une même pièce, ça peut paraître un peu bizarre. Seul petit bémol, je trouve le petit déjeuner cher êt il me semble qu'il pourrait être inclus dans le prix de la chambre.mais il était excellent. La "piscine" était très agréable avec notre petite fille et nous n'avons eu aucun problème pour nous y rendre avec elle. On peut parquer sa voiture dans le parking privé de l'hôtel (un conseil, laissez le chauffeur le faire pour vous c'est très étroit!) et lors du départ, l'hôtel avait pris soin de placer des bouteilles d'eau pour le voyage et un parapluie pour une promenade car il pleuvait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Merci pour votre commentaire très positif.
Nous attendons votre prochain séjour pour que vous puissiez enlever "presque" du titre de votre avis!
europe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Emplacement idéal dans le vieux Lyon.
Chambres avec beaucoup de charme mais pas assez éclairées. Y ajouter une ou deux lampes supplémentaires serait très utiles et ne gâcherait pas le charme des chambres.
Parking privé à 35 euros / nuit. Nous n'avons malheureusement pas eu de réponse lorsque nous demandions où était garée notre voiture étant donné qu'il fallait 20min pour aller la chercher et nous la ramener. Seuls les gros 4x4 était dans le parking privé juste en face de la porte d'entrée.
Petit-déjeuner: excellent, je le recommande vivement. Large choix et produits frais.

• Séjour du décembre 2012
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Cour des Loges.
Nous tenons à la disposition des clients qui le souhaitent des éclairages additionnels.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Magnifique architecture et très très belle volumétrie générale intérieures
Manque d'entretien et manque de propreté évidents
Hotel pas très bien insonorisé : bruits divers
Bouches VMC très très sales, gaine électrique ouverte dans la chambre et c'est une vraie poubelle, mécanisme baignoire cassé, bruits de VMC et bourdonnement d'un transformateur électrique probablement.
Chambres petites
Sanitaires obsolètes
Hotel qui mérite 4 étoiles mais pas 5

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Votre "mais..." nous consterne.
Des instructions ont déjà été données afin de remédier aux dysfonctionnements que vous signalez.
Merci pour votre oeil attentif qui nous permet de progresser.
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Il existe des endroits magiques et la Cour des Loges en fait partie.
Si vous avez envie de mettre vos pas dans l’époque Renaissance, si vous aimez l’Histoire de Lyon, si vous avez envie de vous faire chouchouter… la Cour des Loges est l’endroit idéal.
Certes le site est majestueux mais il ne serait rien sans les femmes et les hommes qui le font vivre ? Ils lui donnent toute son ampleur et toute sa majesté. Ils l’animent avec passion et tous, je dis bien tous, ont l’amour de cette belle maison et leur seul objectif est de rendre votre séjour idyllique.
Vous ne serez pas accueillis avec obséquiosité. Vous serez accueillis simplement, gentiment, élégamment. Vous aurez l’agréable sensation d’être «comme chez vous» avec, en prime, un décor féérique et une table raffinée.
Dans le tourbillon de la vie la Cour des Loges est un lieu pour se ressourcer.
Un grand merci à toute l’équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Merci beaucoup pour ce si joli commentaire qui va droit au coeur de toute l'équipe de Cour des Loges.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

C'est un très bel hôtel, très romantique. Nous avions une belle chambre avec une baignoire profonde et large. Un peu déçus par l'installation des toilettes dans un placard mais c'est un détail qui ne gâche pas le reste. Par contre, même si le resto nous tentais nous avons préférer sortir dîner Aux Adrets. A cause d'un train à prendre tôt le matin nous avons sauté le petit déjeuner mais ce n'est que partie remise, d'autant qu'il est possible de faire un véritable brunch, ce qui est très appréciable. Le service est efficace, discret et détendu en même temps, comme convenu dans un établissement de ce standing.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Nous espérons qu'à votre prochaine visite, vous disposerez d'un peu plus de temps, et que vous pourrez goûter la cuisine de notre chef, et notre buffet de petit-déjeuner, qui, comme vous pouvez le lire, ravissent nos clients.

Vous connaissez Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cour des Loges

N°8 des hôtels d'affaires à Lyon
N°9 des hôtels de luxe à Lyon
N°10 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cour des Loges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Hotel.de, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Des Loges Lyon
La Cour Des Loges Lyon
Cours Des Loges Lyon
Hotel Cour Des Loges Lyon
Hotel La Cour Des Loges
Cour Loges Lyon
Cour Des Loges Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.