“tres beau cadre” 4 5 étoiles

N° 11 sur 190 hôtels à Lyon
lathuile
“tres beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

hotel tres joli au coeur de la vieille ville.
petit déjeuner extra et accueil parfait.
cadre tres athypique et unique
seul bémol, chambre tres sombre et piscine trop petite (maximun 2 personnes pour nager

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Cour des Loges.
Il est exact que nos murs du Vieux-Lyon ne nous permettent pas d'abriter une piscine olympique.
Cependant, le système de nage à contre-courant permet de nager sportivement si on le souhaite.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Comme dans un décor de cinéma..
Plein de charme, personnel très attentionné et efficace.
La situation au coeur du quartier Saint Jean est très privilégiée et hors du temps, malgré notre encombrante voiture, l'arrivée s'est très bien passée...
Nous n'avions pas réservé pour le dîner, mais la qualité du petit déjeuner, servi dans le cour intérieure aussi nous incite à reprendre date...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le style roccoco vénitien, demandez les chambres ou suites "rouges" Le dépa...
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci pour votre retour positif sur votre séjour à Cour des Loges.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité du petit-déjeuner et attendons avec impatience que vous veniez goûter la cuisine de notre jeune Chef étoilé.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un WE en amoureux dans cette belle ville lyon et avons séjourné à la Cour des Loges. nous avons eu l'impression de voyager dans le temps, déjà l'hôtel est situé dans le quartier historique du Vieux Lyon, dont il est d'ailleurs l'un des plus beaux exemples en terme d'architecture. Tout est magnifique : des murs au mobilier d'époque, nous avions une chambre style Renaissance et c'était un moment hors du temps que d'y dormir.
Le seul bémol est la difficulté du stationnement en voiture.

tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous sommes ravis que Cour des Loges ait répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié ce cadre que nous nous employons à parfaire au quotidien.
Notre service voiturier prend en charge votre véhicule devant l'hôtel et va le garer au parking Saint Jean, où des emplacements nous sont réservés.
Si, parfois au premier abord, les 35 € facturés pour ce service peuvent paraître élevés, ils se justifient totalement par les coûts engendrés, et nous ne pouvons que vous encourager à l'utiliser.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

je devais me rendre à Lyon pour le boulot. Mais mon ami fêtait le même weekend son anniversaire. L'hôtel était donc le choix idéal pour marier nos exigences. La chambre plus que confortable au milieu du vieux Lyon. Un accueil parfait (merci les concierges pour vos conseils; antiquaires et biennale d'art contemporain) mais le nec plus ultra? Le diner à l'hôtel . On n'a pas vu le chef, mais le pigeon est inoubliable et le style du service... parfait! Le maitre d'hôtel, le conseil du gentil sommelier (merci pour le Chassagne-Montrachet) et puis...les petits déjeuners tel qu'on les aimes. j'ai compris que le SPA sera refait dans les mois à venir...une bonne raison d'y revenir.

Astuce pour la chambre : le duplex n'est pas grand mais hyper confortable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre un agréable moment à Cour des Loges.
L'équipe du restaurant vous remercie de vos compliments et vous propose de venir goûter sa prochaine carte d'automne, dès le début octobre. Le pigeon demeure un plat signature de notre Chef, que l'on retrouve à chaque saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bonson
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai offert ce week end à mon épouse pour nos 16 ans de mariage . Je conseille cet endroit aux amoureux en quête de romantisme , on peux se retrouver dans un endroit calme avec un accueil excellent , un personnel au petit soins et très souriant .
La chambre que nous avons pris dans un style renaissance était très belle et très confortable , avec une vrai baignoire 2 places , une literie vraiment confortable et surtout pas de bruit .
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre (vraiment très copieux , nous n'avons pas tout mangé !!!) .
Quand au repas aux chandelles (avec des vris bougies !!! )pris au restaurant de l’hôtel " la loge " , l’étoile est vraiment méritée . Nous avions pris le menu à 95 € , et bien nous en avons eu pour notre argent , pas d'attente entre les plats comme dans tous ces restaurants conventionnels , tous s'enchaine !!!
Les serveurs et le sommeliers sont aux petits soins et très souriant et même pour certains toujours la petite phrase pour vous faire sourire !!!
Ah si j'allais oublier l'espace détente avec la piscine intérieur , le hammam et le sauna dont nous avons bien profité car nous étions seul , ce qui est très agréable , juste un petit bémol ,il manquant un petit fond musicale style musique lounge .
Sans oublier le voiturier et le bagagiste qui vous prennent en charge dès votre arrivé et s'occupe de tout .
Nous y retournerons s'en soucis !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du choix de Cour des Loges pour fêter votre anniversaire de mariage.
Le fait d'avoir contribuer à ce que ce moment d'exception soit une réussite pour vous nous comble.
Merci pour vos photos qui permettent aux lecteurs d'illustrer vos impressions.
Nous vous attendons, quelque soit l'occasion qui suscitera votre venue!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout est parfait!! La chambre est magnifique(appartement),la décoration superbe.L'hôtel est très bien situé et quel charme...l'intérieur est à tomber!! Quelle classe.Mention spéciale à TOUT le personnel,gentillesse,disponibilité sans en faire trop,du grand professionnalisme,bravo.
Nous avons dîné au restaurant des loges,du grand art,là encore la perfection,mes papilles s'en souviendront! Perfection également pour le petit déjeuner,le choix des mets, les saveurs,tout y est.Endroit incontournable à Lyon.Enchantement sur tous les points.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de Cour des Loges, tant de l'hôtel que du restaurant est ravie que vous ayez tant apprécié votre séjour.
Des avis aussi enthousiastes sont un remerciement et une véritable satisfaction que nous savourons.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un hotel au charme incomparable. Escalier, chambre, réception... tout est magnifique. Accès un peu difficile en voiture, mais tout est prévu même un garage.
parfait pour se ballader dans le vieux Lyon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre retour positif.
Il est vrai que Cour des Loges est situé dans la zone piétionne du Vieux-Lyon, classé au patrimoine mondial de l'Unesco. C'est pourquoi, nous adressons à chacun de nos clients avant son arrivée, un plan trés détaillé, accompagné du code permettant d'arriver jusqu'à nous.
Ensuite nos voituriers oeuvrent...