“toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Cour des Loges

Cour des Loges a été ajouté à vos Favoris
Cour des Loges
5.0 sur 5 Hôtel   |   2, 4, 6, 8 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°6 sur 168 hôtels à Lyon
Nice, France
“toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Deuxième séjour et toujours aussi parfait.Je tenais à souligner la gentillesse et la prévenance du personnel,on se sent extrêmement bien dans cet hôtel ainsi que dans les 2 restaurants.Mention spéciale au sommelier qui se souvenait même de nos goûts!!
Le petit déjeuner est à l'image de tout le reste: SOMPTUEUX
Merci à toute l'équipe.
Adresse Lyonnaise inévitable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Quelle fierté pour notre équipe que vous confirmiez le choix d'être revenus à Cour des Loges et d'avoir à nouveau tant apprécié votre séjour.
Nous vous attendons, dès votre prochain séjour lyonnais.

636 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Extraordinaire hôtel ! J y ai séjourné une seule nuit avec mon ami , le cadre est exceptionnel, ce fut une surprise pour un week end et ce fut très réussi car vraiment bcp de charme, un service vraiment classe et digne d un palace ! Très belle chambre, le diner était merveilleux et la séance de Spa très agréable. Un très beau cadre surtout pour un séjour en amoureux :-)

tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour votre commentaire.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez tant apprécié votre séjour à Cour des Loges, en goûtant tant à la qualité des mets, que celle des soins.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Cranves-Sales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bel hôtel pour les amoureux de vieilles pierres et d histoire. Personnel au petit soin, chambre atypique, dépaysant. Buffet de petit déjeuner de qualité. Nous avons déjeuner au café de l épicerie des loges, pour un excellent rapport qualité prix.
Quelques détails en chambre , télécommande Tv et support iPod hors service, mais vraiment de l ordre du détail...
Merci pour ce beau week end dans une autre époque...

Astuce pour la chambre : Très chaud sans chauffage dans les petites chambres!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que quelques détails aient entaché la qualité de votre séjour. Le nécessaire a été fait, et nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau, dans des conditions optimales.
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Mon mari ma offert une nuit dans une suite junior, massage inclus.
C'est un endroit très agréable, surprenant, le personnel est au petit soin, y compris le voiturier.
Cette bâtisse cache de nombreux recoins, parfaitement illuminés pour passer des moments romantique.
Le coin SPA est parfait pour se détendre et profiter de tout ce calme.
A refaire sans aucune hésitation et je le conseille à tout ceux qui hésiterons avec d'autres établissements de ce genre.

Astuce pour la chambre : Chambre 62, très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez pu célébrer votre anniversaire dans des conditions que vous avez appréciées.
Nous attendons que d'autres évènements à célébrer vous conduisent à nouveau dans les murs de Cour des Loges.
pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

une bâtisse fabuleuse ou tout a été refait et pensé avec beaucoup de gout, chaleur et originalité.
Nous avons profité de la suite et de son immense salle de bain lors d' une 1ere visite et d' une chambre supérieure au dimension beaucoup plus modeste mais tout aussi chaleureuse et agréable lors de notre seconde visite.
Une envie y revenir encore et encore !!!!!!!
Mention spéciale pour tout le personnel qui est adorable.

tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos 2 séjours, dans des chambres bien différentes, et sachant que nous avons 5 catégories de chambres, nous espérons vous revoir souvent!!
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

en rentrant dans cet hotel, vous remonter dans le temps et vous vous attendez à rencontrer ,a chaque recoin , un marchand de la renaissance . perdez vous dans ce dédale d'escaliers, de galeries , de cours intérieures et de terrasses pour apprécier l'endroit et vous imprégner de l’atmosphère historique .L’hôtel est en plein centre de la vieille ville de Lyon. Les chambres "petites mezzanines" sont atypiques mais, par contre, loin d’être fonctionnelles(obligée de rentrer dans la baignoire pour ouvrir la fenêtre), mais elles ont beaucoup de charme !!Dommage que les décors font "papier pate" et "placo"..il ne faut pas trop regarder de prêt la déco et la propreté des lieux non plus : verre à dent avec des traces de dentifrice par exemple..petit dej de qualité, sauf les crêpes et les pancakes secs ( on ne peut pas être parfait dans tout ) servi dans la grande cours intérieure .Les petits salons de détentes prés du feu vous permettent de finir la journée dans le calme et dans une ambiance mystique.

Astuce pour la chambre : pas facile d'acces. renseigner vous pour le parking avant si vous venez en voiture
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci pour votre description, votre retour et vos photos.
Nous avons noté les points d'amélioration que vous nous avez signalés, et le nécessaire a été fait auprès des services concernés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous puissiez apprécier votre séjour totalement.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous y avons séjourné pour l'anniversaire de mon mari. Nous avions une chambre magnifique, au calme, et très atypique. Nous avons pu profiter de la maxi baignoire qui est très agréable. Le personnel est vraiment très pro, très à l'écoute et d'une extrême gentillesse. Etant Lyonnais, nous connaissons très bien le quartier mais quelle belle surprise de découvrir un si bel hôtel dans un quartier comme le Vieux Lyon. Nous n'avons malheureusement pu manger au restaurant car complet mais le petit déjeuner était vraiment génial et il vaut tout à fait les 25€. Le spa est très agréable et très calme, parfait pou se reposer. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir, et j'espere que nous aurons la chance de pouvoir manger aux Loges cette fois ci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour ce retour positif qui comble l'équipe de Cour des Loges.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu goûter la cuisine d'Anthony Bonnet, notre jeune chef. Il est vrai, qu'au-delà de l'étoile Michelin, la qualité de sa cuisine alliée au service dans le décor romantique de la Grande Cour, notre restaurant les Loges est "victime" de son succès et il est nécessaire d'anticiper sa réservation.
Nous vous attendons avec impatience!

Vous connaissez Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cour des Loges

N°4 des hôtels de luxe à Lyon
N°8 des hôtels familiaux à Lyon
N°9 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cour des Loges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Des Loges Lyon
La Cour Des Loges Lyon
Cours Des Loges Lyon
Hotel Cour Des Loges Lyon
Hotel La Cour Des Loges
Cour Loges Lyon
Cour Des Loges Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.