“Un très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Cour des Loges

Cour des Loges a été ajouté à vos Favoris
Cour des Loges
5.0 sur 5 Hôtel   |   2, 4, 6, 8 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°6 sur 168 hôtels à Lyon
Guyancourt, France
“Un très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est magnifique de sa cour intérieure aux terrasses sans oublier les chambres.....tout a été fait pour mettre en évidence cette bâtisse renaissance dans le plus pur style du quartier historique de Saint-Jean.
Les chambres sont très bien aménagées et extrêmement calmes, le personnel charmant et très attentif.
Un très grand merci au concierge, Gérard, pour ses conseils de visite dans des lieux et avec des moyens de locomotion typiques....
Ces trois jours passés à la cour des loges étaient simplement délicieux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci infiniment pour ce retour élogieux.
Toute l'équipe de Cour des Loges est ravie que vous ayez tant apprécié votre séjour et espère vous revoir bientôt.

635 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Notre séjour fut un delice en tous points
Un délice pour les yeux, un batiment authentique, un décor venu d'une autre époque.
Un délice pour les papilles, du petit déjeuner au diner.
Un délice de gentillesse, de discrétion et de disponibilité de la part du personnel, toujours très attentionné et souriant
Un service impeccable, des prestations fidèles à la réputation de l'établissement.
Nous recommandons vivement et chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre supérieure ou un studio.
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Et permettez-nous de vous dire que c'est un délice pour toute l'équipe de Cour des Loges, de lire votre avis.
Merci, et croyez bien que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour d'affaire a Lyon, pour un séminaire situé a quelques mètres.
La version "mezzanine" de la chambre est surprenante, donnant une impression d'espace, avec une hauteur sous plafond appréciable.
Ayant eu la chambre juste au dessus de l'entrée (la 2), la porte extérieure grinçait un peu (un peu de graisse dessus serait idéale pour améliorer le silence de la pièce) et le matin la voirie fait un peu de bruit (sans conséquence cependant car déjà levé à cette heure ci).
La baignoire est aussi peu éclairée du coup il est difficile de fermer le rideau, mais bon une baignoire dans la chambre la plus abordable... quelle bonne surprise !
Un personnel à la hauteur, qui donne de bons conseils pour visiter la ville, pensez cependant à réserver les restaurants qui sont rapidement pleins, y compris l' "épicerie" prise d'assaut a midi !

Astuce pour la chambre : Si vous désirez du silence absolu, pensez a prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue du Boeuf...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour votre retour et vos photos.
Nous avons pris bonne note de vos observations, et le nécessaire a été fait.
Sur nos 61 chambres, la moitié donne sur la rue du Boeuf et l'autre moitié, soit sur la Grande Cour, soit sur nos jardins, sous la colline de Fourvière.
Nous aurons donc plaisir, lors de votre prochain séjour, de vous faire découvrir d'autres chambres.
A très bientôt, nous l'espérons.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Deuxième séjour et toujours aussi parfait.Je tenais à souligner la gentillesse et la prévenance du personnel,on se sent extrêmement bien dans cet hôtel ainsi que dans les 2 restaurants.Mention spéciale au sommelier qui se souvenait même de nos goûts!!
Le petit déjeuner est à l'image de tout le reste: SOMPTUEUX
Merci à toute l'équipe.
Adresse Lyonnaise inévitable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Quelle fierté pour notre équipe que vous confirmiez le choix d'être revenus à Cour des Loges et d'avoir à nouveau tant apprécié votre séjour.
Nous vous attendons, dès votre prochain séjour lyonnais.
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Extraordinaire hôtel ! J y ai séjourné une seule nuit avec mon ami , le cadre est exceptionnel, ce fut une surprise pour un week end et ce fut très réussi car vraiment bcp de charme, un service vraiment classe et digne d un palace ! Très belle chambre, le diner était merveilleux et la séance de Spa très agréable. Un très beau cadre surtout pour un séjour en amoureux :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour votre commentaire.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez tant apprécié votre séjour à Cour des Loges, en goûtant tant à la qualité des mets, que celle des soins.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Cranves-Sales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bel hôtel pour les amoureux de vieilles pierres et d histoire. Personnel au petit soin, chambre atypique, dépaysant. Buffet de petit déjeuner de qualité. Nous avons déjeuner au café de l épicerie des loges, pour un excellent rapport qualité prix.
Quelques détails en chambre , télécommande Tv et support iPod hors service, mais vraiment de l ordre du détail...
Merci pour ce beau week end dans une autre époque...

Astuce pour la chambre : Très chaud sans chauffage dans les petites chambres!
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que quelques détails aient entaché la qualité de votre séjour. Le nécessaire a été fait, et nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau, dans des conditions optimales.
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Mon mari ma offert une nuit dans une suite junior, massage inclus.
C'est un endroit très agréable, surprenant, le personnel est au petit soin, y compris le voiturier.
Cette bâtisse cache de nombreux recoins, parfaitement illuminés pour passer des moments romantique.
Le coin SPA est parfait pour se détendre et profiter de tout ce calme.
A refaire sans aucune hésitation et je le conseille à tout ceux qui hésiterons avec d'autres établissements de ce genre.

Astuce pour la chambre : Chambre 62, très calme.
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez pu célébrer votre anniversaire dans des conditions que vous avez appréciées.
Nous attendons que d'autres évènements à célébrer vous conduisent à nouveau dans les murs de Cour des Loges.

Vous connaissez Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cour des Loges

N°4 des hôtels de luxe à Lyon
N°8 des hôtels familiaux à Lyon
N°9 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cour des Loges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Des Loges Lyon
La Cour Des Loges Lyon
Cours Des Loges Lyon
Hotel Cour Des Loges Lyon
Hotel La Cour Des Loges
Cour Loges Lyon
Cour Des Loges Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.