“Merveilleux” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   2, 4, 6, 8 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France   |
Classé n°9 sur 185 hôtels à Lyon
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour y accéder, il faut le vouloir, mais une fois arrivés, quelle belle surprise. Vieille battisse ou l'on se sent bien, cocooning à souhait Pas de bruit, nous avons dormis comme des bb. très bonne cuisine et bar sympathique. La chambre est petite mais très jolie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Que cet adjectif est plaisant à lire, lorsqu'il qualifie Cour des Loges!
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel avec énormément de charme. La cour intérieure est remarquable, le restaurant très bon. Service excellent. Seul bémol, la luminosité des chambres. C'est très intimiste, peut déranger sur un long séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour.
Nous tenons des éclairages additionnels à la disposition des clients qui le souhaitent, et serons heureux de le prévoir avant votre arrivée, lors de votre prochaine venue.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très belle bâtisse du 16e siècle, service excellent, mais du laisser-aller inacceptable pour un 5 étoiles (toiles d'araignée et peinture écaillée au plafond dans les couloirs, rallonge électrique qui pendouille au Spa, traces de moisissure dans la piscine). Dommage que l'hôtel de soit pas mieux entretenu, apparemment ils vivent sur leur réputation et le restaurant gastronomique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Au milieu de beaucoup de commentaires élogieux, votre retour nous peine, mais nous oblige à nous remettre en question.
Nous faisons notre maximum pour pour que notre "maison" soit au niveau auquel elle aspire, et qui est dû à nos hôtes.
Visiblement, cela n'a pas été le cas lors de votre séjour. Nous en sommes navrés et allons travailler pour que vous n'ayez plus ces sentiments lors de votre prochain séjour.
Sathonay-Camp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons savouré notre nuit dans une ambiance ou le temps suspend son vol... tout le romantisme de la renaissance italienne était là. Avec sa baignoire, sa décoration et ses lumières tamisées, cette chambre était idéale pour laisser à la porte le quotidien et commencer à vire des moments magiques avec sa bien-aimée.... Seul problème, le temps, lui continue de s’écouler inexorablement en laissant derrière lui des souvenirs qui nous habiteront pour longtemps.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec la baignoire était merveilleuse !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup pour l'enthousiasme que vous marquez pour Cour des Loges.
Vous avoir à ce point séduit, ravit toute notre équipe!
A très bientôt, nous l'espérons.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions réservé juste un soir mais dès notre arrivée nous avons était charmé par ce magnifique et atypique hôtel caché dans les ruelles du cinquième arrondissement de Lyon
Très Bon Acceuil, la chambre était magnifique !!!
Une baignoire se tenait juste a côté du lit, et la salle de bain était toute ouverte, déco soignée dans les détails. Mon chéri avait prit l'option "Romantic" avec une petit bouteille de champagne rosé (BS) ainsi que des macarons (excellent) du coup ils nous ont surclassé !!!
Un moment magique dans une chambre de rêve !!!
Le lendemain nous n'avons pas pu partir ... Du coup nous sommes rester une nuit de plus mais dans une autre belle chambre car la notre était louée :-((

Bref un excellent moment.
Juste un bémol : le resto était complet le Samedi soir et fermé le dimanche, nous sommes obligé de revenir !!! Mais la brasserie de l'hôtel vaut le détour :-))

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cette "obligation de revenir" nous comble, car elle montre à quel point, avec la prolongation de votre premier séjour, vous avez apprécié Cour des Loges.
Pensez effectivement à retenir votre table à l'avance dans notre restaurant gastronomique "Les Loges", car la cuisine de notre jeune chef étoilé est très appréciée.
A très bientôt!
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet hôtel est surprenant, il parait petit d'extérieur très grand à l'intérieur. Chambre très sympa avec une salle de bain avec une fenêtre. J'ai beaucoup apprécié la petite piscine avec le spa, et la salle de sport. Un petit jardin est attenant. La décoration est sympa et étonnante par endroit. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 43 est juste à coté du Spa et très bien équipée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Cour des Loges et espérons vous accueillir, à nouveau, bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel plein de surprises. La chambre attribuée ne nous plaisait pas du tout, trop sombre, fenêtres sur la rue sdb petite. Nous avons changé pour une chambre bien plus confortable, avec accès sur un jardin de curé à l'arrière de l'hôtel. Parfait. Il faudrait juste revoir la moquette qui a bien vécu, et la déco, un peu vieillotte. Mais beaucoup de charme. Le staff est très souriant, vous accompagne en chambre et se met en 4 pour vous satisfaire. Nous voulions réserver pour le brunch dominical, complet. Ils se sont débrouillés pour nous trouver tout de même une table pour 5. Brunch par ailleurs excellent, choix vraiment exceptionnel de mets sucrés salés.
De par sa situation en plein centre et sa configuration étonnante, nous y retournerons, même si certains détails sont à revoir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci pour votre avis. Il est heureux que vous ayez fait part de votre sentiment concernant la première chambre, ce qui a heureusement permis de vous satisfaire.
Nous travaillons actuellement sur vos suggestions, et espérons pouvoir bientôt vous faire apprécier les améliorations.

Vous connaissez Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cour des Loges

N°5 des hôtels romantiques à Lyon
N°6 des hôtels de luxe à Lyon
N°10 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cour des Loges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Des Loges Lyon
La Cour Des Loges Lyon
Cours Des Loges Lyon
Hotel Cour Des Loges Lyon
Hotel La Cour Des Loges
Cour Loges Lyon
Cour Des Loges Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.