“Tout simplement formidable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Zanzibar, Tanzanie
“Tout simplement formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai emmené mon mari dans cet hôtel en février dernier et je ne peux qu'avoir envie d'y retourner. La situation, les chambres, l'architecture de l'hôtel et sans oublier le personnel, tout est absolument formidable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci infiniment pour ce commentaire enthousiaste.
Toute l'équipe de Cour des Loges partage l'envie de vous accueillir à nouveau bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bel hôtel situé dans le centre du vieux Lyon.
Cet hôtel a une vraie histoire, à l'intérieur l'atmosphère est reposante et dépaysante.
Le petit déjeuner était très bien. Jus de fruit frais pressé (c'est rare!).
La chambre était spacieuse et la salle de bain aussi. Une baignoire qui invite à un bain relayant.
Je vous conseille cet hôtel pour un week-end en amoureux. Il a beaucoup de charme et est différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les hôtels.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
C'est un plaisir et une fierté pour toute l'équipe de Cour des Loges, que vous nous ayez, de nouveau, choisi pour une halte à Lyon.
Nous espérons que vous renouvellerez ces séjours, et vous assurons par avance de tous nos efforts pour vous satisfaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour y accéder, il faut le vouloir, mais une fois arrivés, quelle belle surprise. Vieille battisse ou l'on se sent bien, cocooning à souhait Pas de bruit, nous avons dormis comme des bb. très bonne cuisine et bar sympathique. La chambre est petite mais très jolie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Que cet adjectif est plaisant à lire, lorsqu'il qualifie Cour des Loges!
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel avec énormément de charme. La cour intérieure est remarquable, le restaurant très bon. Service excellent. Seul bémol, la luminosité des chambres. C'est très intimiste, peut déranger sur un long séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour.
Nous tenons des éclairages additionnels à la disposition des clients qui le souhaitent, et serons heureux de le prévoir avant votre arrivée, lors de votre prochaine venue.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très belle bâtisse du 16e siècle, service excellent, mais du laisser-aller inacceptable pour un 5 étoiles (toiles d'araignée et peinture écaillée au plafond dans les couloirs, rallonge électrique qui pendouille au Spa, traces de moisissure dans la piscine). Dommage que l'hôtel de soit pas mieux entretenu, apparemment ils vivent sur leur réputation et le restaurant gastronomique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Au milieu de beaucoup de commentaires élogieux, votre retour nous peine, mais nous oblige à nous remettre en question.
Nous faisons notre maximum pour pour que notre "maison" soit au niveau auquel elle aspire, et qui est dû à nos hôtes.
Visiblement, cela n'a pas été le cas lors de votre séjour. Nous en sommes navrés et allons travailler pour que vous n'ayez plus ces sentiments lors de votre prochain séjour.
Sathonay-Camp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons savouré notre nuit dans une ambiance ou le temps suspend son vol... tout le romantisme de la renaissance italienne était là. Avec sa baignoire, sa décoration et ses lumières tamisées, cette chambre était idéale pour laisser à la porte le quotidien et commencer à vire des moments magiques avec sa bien-aimée.... Seul problème, le temps, lui continue de s’écouler inexorablement en laissant derrière lui des souvenirs qui nous habiteront pour longtemps.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec la baignoire était merveilleuse !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup pour l'enthousiasme que vous marquez pour Cour des Loges.
Vous avoir à ce point séduit, ravit toute notre équipe!
A très bientôt, nous l'espérons.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions réservé juste un soir mais dès notre arrivée nous avons était charmé par ce magnifique et atypique hôtel caché dans les ruelles du cinquième arrondissement de Lyon
Très Bon Acceuil, la chambre était magnifique !!!
Une baignoire se tenait juste a côté du lit, et la salle de bain était toute ouverte, déco soignée dans les détails. Mon chéri avait prit l'option "Romantic" avec une petit bouteille de champagne rosé (BS) ainsi que des macarons (excellent) du coup ils nous ont surclassé !!!
Un moment magique dans une chambre de rêve !!!
Le lendemain nous n'avons pas pu partir ... Du coup nous sommes rester une nuit de plus mais dans une autre belle chambre car la notre était louée :-((

Bref un excellent moment.
Juste un bémol : le resto était complet le Samedi soir et fermé le dimanche, nous sommes obligé de revenir !!! Mais la brasserie de l'hôtel vaut le détour :-))

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cette "obligation de revenir" nous comble, car elle montre à quel point, avec la prolongation de votre premier séjour, vous avez apprécié Cour des Loges.
Pensez effectivement à retenir votre table à l'avance dans notre restaurant gastronomique "Les Loges", car la cuisine de notre jeune chef étoilé est très appréciée.
A très bientôt!

Vous connaissez Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cour des Loges

N°8 des hôtels d'affaires à Lyon
N°9 des hôtels de luxe à Lyon
N°10 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cour des Loges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Splendia, Hotel.de, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Des Loges Lyon
La Cour Des Loges Lyon
Cours Des Loges Lyon
Hotel Cour Des Loges Lyon
Hotel La Cour Des Loges
Cour Loges Lyon
Cour Des Loges Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.