“Excellent en tout point !” 5 5 étoiles

Cour des Loges a été ajouté à vos Favoris
Cour des Loges
5.0 sur 5 Hôtel   |   2, 4, 6, 8 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France   |
Classé n°10 sur 191 hôtels à Lyon
“Excellent en tout point !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous étions dans la chambre mezzanine, originale et agréable pour un week-end.
Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent : de nombreux jus de fruits maison sont proposés, ainsi que pâtisserie, viennoiserie, charcuterie, œufs brouillés, à la coque, etc.
Le personnel est avenant et discret.
L'espace de détente propose une piscine à contre-courant, un hamam et un sauna. En revanche il n'y a pas de jacuzzi, c'est bien le seul défaut que nous ayons trouvé à cet hôtel somptueux découvert grâce à VeryChic.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour à Cour des Loges.
Le jacuzzi devrait arriver dans l'été!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le professionnalisme, l'efficacité et la discrétion de l'ensemble du Personnel. Le petit déjeuner à tomber parterre. Deux restaurants de grande qualité (gastro et brasserie). Le SPA, merveilleux endroit où tout est réuni pour notre plus grand bien être. L'emplacement : idéal sur Lyon.

Astuce pour la chambre : Préférer les petite chambre duplex au dernier étage pour plus de luminosité
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour ce qualificatif.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans nos murs.
Le Chef apporte un soin tout particulier au petit-déjeuner, avec les suggestions du "jus du jour" et de "l'oeuf du jour", afin que la journée de nos hôtes débute dans la gourmandise.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Une bâtisse exceptionnelle, joignant l’histoire à la technologie. Chambre décorée avec gout dans un cadre magique respectant l’aspect historique de l’ensemble tout en donnant l’accès au wifi gratuit et toute autre facilité qu’un hôtel de standing pourrait proposer. Personnel exceptionnel, très à l’écoute et serviable. Concierge très sympathique connaissant parfaitement Lyon à qui il faut absolument demander conseil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous sommes ravis que Cour des Loges ait parfaitement répondu à vos attentes.
Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir à nouveau bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bel hôtel en plein cœur du vieux Lyon. Magnifique architecture et déco intérieure dans les parties communes.
Très agréable de prendre un verre au bar. Le restaurant propose une excellente cuisine gastro et inventive.
Les chambres sont toutes différentes en taille et déco, très confortables mais ne vous attendez pas à un style contemporain.
Service et accueil excellent digne d'un grand établissement.

Astuce pour la chambre : Choisissez votre chambre en fonction des photos disponibles sur le site de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez testé les différents services proposés par Cour des Loges.
Toute l'équipe est heureuse de vous avoir permis de passer un agréable séjour et espère vous accueillir à nouveau bientôt.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous nous y sommes rendus pour un week-end en amoureux en février 2014. Les points positifs sont:
- L'emplacement: au coeur du vieux Lyon. On a accès à la majeur partie des lieux intéressants à pieds
- Le bâtiment: il est tout juste magnifique
- Le service: la qualité de service est au rendez-vous. Les employés sont aux petits soins. Mention spéciale pour le concierge à la moustache qui nous a donné d'excellents conseils
- Le restaurant: il est tout simplement très bon. L'emplacement (dans la patio) lui donne beaucoup de charme. Le positionnement des tables est aussi agréable. Il permet une bonne intimité. Le service est agréable et professionnel. Les plats sont gustativement très bon. Il mérite amplement son étoile au michelin

Maintenant les points d'amélioration:
- L'entretien: l'hôtel mériterait un rafraichissement global. Les tapis, moquettes sont très usés. Les canapés au bar arrivent à bout. Les angles des tables sont écorchés. Dans la chambre, la moisissure s'invite sur les joints dans la salle de bain. Les toilettes bougent lorsqu'on s'assoit dessus, etc...
- Les finitions: nous avions une chambre avec accès sur un petit jardin, mais il était très difficile d'ouvrir la porte fenêtre, car la tringle de rideau en bloquait l'ouverture

Pour résumé, c'est un très bon hôtel, mais certains détails donnent un petit goût amer quand il s'agit de régler la facture

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour.
Nous vous remercions pour vos critiques constructives.
La chambre que vous avez occupée fait partie du programme de rénovation de cette année.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire totalement apprécier Cour des Loges.
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je ne connaissais même pas le nom de cette hôtel avant d'y aller.
Lorsque nous avons traversé la première porte et vu la seconde s'ouvrir, nous nous sommes dit : "oui on va y passer plus d'une nuit au final malgré le prix". Au coeur du vieux Lyon et près des meilleurs bouchons lyonnais, l'architecture, la lumière et la résonance sont à l'image du Vieux Lyon. La pièce principal à elle seule est magnifique. Le personnel était très très serviable et discret. Nous avons visité 3 chambres de niveaux différents avant de poser nos valises. Décors somptieux, lit ultra confortable... En dehors des toilettes un peu étroits, rien à dire !
Spa, sauna, hammam, piscine (à courant si on veut), on a tout essayé ! La terrasse au 4ème, génial ! J'y retournerai avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Lorsque qu'on ne craint pas d'avoir sa baignoire dans la chambre la 12 ou la 13 pourquoi pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous accueillons peu de passants qui viennent vers nous sans réservation.
Votre expérience nous est précieuse, et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de visiter des chambres avant de décider et de choisir.
Nous sommes dans l'attente de vous voir revenir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé pour un weekend en amoureux (en début de semaine pas commun )à Lyon nous avons été émerveillé par le lieu et le grand professionnalisme du personnel de la prise en charge du voiturier à l'accueil ainsi que le service . La chambre 45 est juste magique
Tout le personnel est au petit soin durant votre séjour
Je recommande ce lieu à tous les amoureux de l'histoire il y a tellement de chose à dire donc à vous de Voir pour vous faire votre propre idée quand a nous nous reviendrons le plutôt possible
Encore milles merci pour leur gentillesse

• Séjour du mars 2014
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci infiniment pour ce retour.
Toute l'équipe de Cour des Loges est fière de vous avoir permis de passer ce "beginning week" magique et caresse l'espoir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Vous connaissez Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cour des Loges

N°6 des hôtels de luxe à Lyon
N°7 des hôtels romantiques à Lyon
N°9 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cour des Loges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Venere, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Des Loges Lyon
La Cour Des Loges Lyon
Cours Des Loges Lyon
Hotel Cour Des Loges Lyon
Hotel La Cour Des Loges
Cour Loges Lyon
Cour Des Loges Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.