“Excellent.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chaumont, France
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passe un excellent séjour à la Cour des Loges. Nous avons apprécié l'accueil, le service de conciergerie et le voiturier. L'ambiance feutrée de l'établissement, le personnel de réception et de restauration, le confort et l'originalité de notre chambre. Tout est juste et parfait. Bel établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour ce qualificatif qui réjouit l'ensemble de l'équipe de Cour des Loges.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, lors d'une escapade à Lyon pour un week-end.
L'accueil est très agréable. La chambre donne toute suite une impression de bien être. On imagine qu'elles sont toutes différentes et ça c'est très agréable aussi. La salle du petit déjeuner sous la grande verrière est très belle.
A conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour.
Effectivement, nos chambres sont toutes différentes.
N'hésitez pas à revenir les visiter.
La Roche Blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Week-end en Amoureux parfait : accueil très agréable, personnel souriant et chaleureux, et petite collation et boisson proposées fort appréciables dès notre arrivée.

Chambre donnant sur la petite terrasse où se prélassent quelques Koï dans un bassin, très calme, impression d'avoir un petit coin secret rien que pour nous au cœur de Lyon.

Nous avons profité immédiatement de la piscine (seuls de 16H30 à 17H30 ! le luxe !) puis repos et thé sur les chaises longues dans la Tisanerie.

Nous avions réservé le WE "Love is in The Air" comprenant Champagne, macarons dans notre chambre, délicieux.
Petit déjeuner parfait, buffet excellent et très varié, personnel là encore aux petits soins mais sans exagération, et toujours ses sourires non feints partout, on se sent merveilleusement bien dans ce superbe Hôtel.
Merci à Mr le Concierge pour ses conseils avisés concernant les promenades à pied pour aller jusqu'au Musée d'Art Contemporain.
Nous n'avions pas ressenti une telle sérénité dans un Hôtel depuis notre voyage en Inde et l'ambiance douce et chaleureuse qui règne dans les Hôtels Héritage.
Merci à tous et encore bravo !
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambre 39 donne sur une terrasse, très calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Toute l'équipe de Cour des Loges rosit de plaisir à la lecture de votre commentaire.
Ce que vous écrivez traduit parfaitement ce que nous souhaitons faire vivre à nos hôtes.
Merci de l'avoir exprimé, et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'étais venue il y a environ 3 - 4 ans et en revenant ce mois d'avril je suis déçue de constater que l'hôtel a un peu mal vieilli, les moquettes sur les escaliers sont très usées, sales, tâchées de partout. La salle de bain n'a aucune aération, les wc non plus. Les chambres sont sombres (en tout cas la nôtre). Par contre, le personnel reste particulièrement sympathique et efficace, le restaurant de haute qualité et surtout le concierge exceptionnel !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous vous remercions pour votre retour globalement positif.
Chaque année, un certain nombre de chambres et de parties communes sont rénovées, et le programme de cette année intègre vos remarques.
Nous espérons vous montrer après l'été une maison à la hauteur de vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous étions dans la chambre mezzanine, originale et agréable pour un week-end.
Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent : de nombreux jus de fruits maison sont proposés, ainsi que pâtisserie, viennoiserie, charcuterie, œufs brouillés, à la coque, etc.
Le personnel est avenant et discret.
L'espace de détente propose une piscine à contre-courant, un hamam et un sauna. En revanche il n'y a pas de jacuzzi, c'est bien le seul défaut que nous ayons trouvé à cet hôtel somptueux découvert grâce à VeryChic.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour à Cour des Loges.
Le jacuzzi devrait arriver dans l'été!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le professionnalisme, l'efficacité et la discrétion de l'ensemble du Personnel. Le petit déjeuner à tomber parterre. Deux restaurants de grande qualité (gastro et brasserie). Le SPA, merveilleux endroit où tout est réuni pour notre plus grand bien être. L'emplacement : idéal sur Lyon.

Astuce pour la chambre : Préférer les petite chambre duplex au dernier étage pour plus de luminosité
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour ce qualificatif.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans nos murs.
Le Chef apporte un soin tout particulier au petit-déjeuner, avec les suggestions du "jus du jour" et de "l'oeuf du jour", afin que la journée de nos hôtes débute dans la gourmandise.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Une bâtisse exceptionnelle, joignant l’histoire à la technologie. Chambre décorée avec gout dans un cadre magique respectant l’aspect historique de l’ensemble tout en donnant l’accès au wifi gratuit et toute autre facilité qu’un hôtel de standing pourrait proposer. Personnel exceptionnel, très à l’écoute et serviable. Concierge très sympathique connaissant parfaitement Lyon à qui il faut absolument demander conseil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous sommes ravis que Cour des Loges ait parfaitement répondu à vos attentes.
Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir à nouveau bientôt.

Vous connaissez Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cour des Loges

N°8 des hôtels d'affaires à Lyon
N°9 des hôtels de luxe à Lyon
N°9 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cour des Loges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, LateRooms, Cancelon, Agoda, Hotel.de, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Des Loges Lyon
La Cour Des Loges Lyon
Cours Des Loges Lyon
Hotel Cour Des Loges Lyon
Hotel La Cour Des Loges
Cour Loges Lyon
Cour Des Loges Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.