“Un moment parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Cour des Loges

Cour des Loges a été ajouté à vos Favoris
Cour des Loges
5.0 sur 5 Hôtel   |   2, 4, 6, 8 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°6 sur 189 hôtels à Lyon
Sallanches, France
“Un moment parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Passé une nuit avec un dîner au Café Epicerie, le restaurant ambiance brasserie de l'Hotel pour l'anniversaire (surprise) de ma femme : un moment parfait.
Situé en plein coeur du vieux Lyon, l'accès se fait tout de meme en voiture simplement. On profite directement de lieux à voir dès la sortie de l'hotel.
Le petit déjeuner est royal.

Tout le monde est attentionné sans être collé au client. On se sent comme chez soi.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 est extrêmement calme, pas un bruit meme le matin tard.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci infiniment pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix de Cour des Loges pour l'anniversaire surprise de votre épouse.
Il ne tient qu'à vous de faire de cette expérience, un rituel.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons voulu découvrir avec mon mari le charme du Vieux Lyon le temps d'un we en amoureux et avons passé 2 nuits à la Cour des Loges. L'hôtel est idéalement situé au coeur du Vieux Lyon et vous transporte 3 siècles en arrière avec l'impression d'être au temps de la Renaissance. L'accueil et le personnel sont au top niveau et du début à la fin notre séjour s'est très bien passé. Alors oui il est vrai que l'accès est un peu compliqué en voiture et la chambre a ce parfum d'ancien qui tranche avec le confort complet des nouveaux hôtels mais cette ambiance hors du temps nous a séduite!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que Cour des Loges vous ait convenu, et que vous ayez apprécié le caractère de notre hôtel.
Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une chambre dite supérieure très obscure avec une décoration cheap,
un centre Spa en réfection sans en avoir été informé lors de la réservation,
un restaurant gastronomique en fermeture estivale sans en être informé ,
Un jardinet pollué par le bruit des systèmes d'aération,
...
Bref un hôtel très décevant.
La famille Sibuet peut mieux faire!

• Séjour du août 2014
Quelle déception pour nous de n'avoir pas été en mesure de vous satisfaire.
Tous nos clients ont été pourtant informés à la réservation et à la confirmation de leur séjour que notre spa était en rénovation et transformation.
Il est maintenant ouvert et semble plébiscité par ses premiers utilisateurs.
Nous espérons que vous nous ferez la confiance de venir tester Cour des Loges dans une chambre qui vous convienne, et avec tous ses services à votre disposition.
Marcinelle, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel hors du commun, décor somptueux, cosy et totalement dépaysant ! Nous avons été pris en charge dès notre arrivée par le voiturier et ensuite la concierge.
Le personnel est efficace, disponible et très chaleureux tout en restant discret (pas envahissant).
Ils sont à l'écoute pour répondre aux souhaits de chacun.
Mon époux et moi-même avons logé dans une suite romantique meublée avec beaucoup de goût et pleine de petites attentions (divers gourmandises, machine espresso, produits de beauté, ...) avec vue sur de superbes jardins suspendus meublé pour y passer un moment de détente très appréciable. Nos enfants, qui logeaient dans une chambre juste à côté de la nôtre, ont bénéficié des mêmes privilèges(sauf machine à café). La salle de bain de notre suite était composée d'une douche, 2 lavabos et d' une baignoire pour 2 personnes très confortable parfaite pour les amoureux.Toilette séparée avec bidet. Mini bar, dressing, ...La literie : un petit nid douillet. Sans oublié une insonorisation parfaite !
Quant au petit déjeuner : rien ne manquait : un choix exceptionnel autant salé que sucré (chaud et froid) impossible de faire mieux !
Lors de notre départ en voiture celle-ci était disponible à la sortie de l'hôtel vitres nettoyées et petites bouteilles d'eau fraîche disponibles pour chacun d'entre nous, merci ...
On y reviendra sans aucun doute !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Que du bonheur, de lire votre avis!
Toute l'équipe de Cour des Loges est fière de vous avoir permis de passer un si bon moment dans ses murs.
Votre description est une joie pour nous, car vous y reconnaissez les efforts déployés pour la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une des plus beau hôtel de Lyon!
Offert par ma moitié pour un week-end romantique dans notre ville, nous avions l'impression d'être ailleurs!
Tout y est impecable, le service, les chambres, le petit-déjeuner...
Expérience à refaire au plus tôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous dépayser dans votre propre ville.
Nous vous attendons à nouveau, pour vous présenter nos nouvelles installations, qui vous permettront de vivre de nouveaux moments particuliers.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le plus belle hôtel de Lyon ? Presque l un des plus beau en tout cas. Le style Renaissance est conservé et l architecture y est stupéfiante.
Le Spa est sorti de nulle part même si il est un peu viello ( la nage a contre courant ne marche que quand elle veut!).
Le personnelle est impeccable.
Bon on est ps au Georges V ou au bristol ... C'est une tout autre expérience en terre inconnue , en dehors du réel. On a envie d y rester , bien protéger hors du temps .
Petits bémols pour un 5* , la télévision ... La vidéo à la demande ne comporte que 4 films .. Dont deux porno... Un peu léger pour ceux qui veulent coucouner devant un bon Walt Disney !!! Il pourrait alimenter la vidéothèque ...
Une conseil : Privilégiez la suite ou la chambre supérieure
A faire ...au moins deux fois dans sa vie

Séjour du juillet 2014
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Et pourquoi seulement 2 fois?
D'autant plus que le spa "Pure Altitude" est en train d'être totalement rénové et ouvrira à neuf fin août, que le nouveau système de télévision avec 100 films en VOD sera gracieusement à votre disposition début septembre.
Alors, revenez encore et encore...
A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous somme venue déjeuner pour le plaisir et de partager entre amis un vrai petit déjeuner qui est d'ailleurs copieux bien présenter personnel agréable souriant dommage que l'on a pas pu visité quelque chambres mais sa reste un bon souvenir

Travaillant moi même dans l'hôtellerie avec mes amis on a pu apprécier le moment détente autour d'une table dans un cadre magnifique

Merci !

Séjour du juillet 2014
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour votre retour.
Notre Chef est très attentif à la qualité du petit déjeuner et propose tous les matins, en plus des "classiques", un jus du jour, à base de légumes et fruits, ainsi qu'un oeuf du jour.
Nous espérons que, lors de votre prochaine visite, vous profiterez de passer une nuit à Cour des Loges.

Vous connaissez Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cour des Loges

N°5 des hôtels familiaux à Lyon
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°9 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cour des Loges 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Des Loges Lyon
La Cour Des Loges Lyon
Cours Des Loges Lyon
Hotel Cour Des Loges Lyon
Hotel La Cour Des Loges
Cour Loges Lyon
Cour Des Loges Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.