Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au calme au coeur de Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Elysee Hotel

Enregistrer Enregistré
Elysee Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Elysee Hotel
92 rue du President Edouard Herriot, Lyon, France   |  
Services
Classé n°34 sur 168 hôtels à Lyon
albi
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“Au calme au coeur de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A moins de 200 m de la Place Bellecour et de son metro, au coeur de Lyon et voisin de boutiques prestigieuses ( Vuitton,Montblanc,Hermès,Mauboussin,Cartier etc...),voilà un hôtel
remarquablement placé - tant sur le plan géographique que financier- qui permet un séjour découverte de Lyon dans de parfaites conditions.
Cet établissement , d'un standing conforme à ce qu'il annonce (2 étoiles), est d'une propreté parfaite et je confirme ce que j'ai lu ici concernant la qualité de l'accueil du patron toujours souriant et dévoué.
Oui, c'est vrai ,les chambres sont un peu petites (parfois même très petites notamment celles sur cour) mais il faut dire que je n'ai pas besoin de toujours faire du jogging dans les chambres d'hôtel! Et puis , s'agissant des chambres sur cour sachez qu'elles bénéficient d'un calme absolu.
Salles de bains en rapport (il serait étonnant d'avoir une grande salle de bains dans une petite chambre non?) assez chichement dotées de savon ou autre...
Petit déjeuner convenable avec du pain et des viennoiseries d'excellente qualité tandis que les confitures ou autres étaient du tout venant.
Le point le plus ennuyeux pour des personnes agées ou autre c'est que l'ascenseur démarre du premier étage (et ce n'est pas un petit étage) et que le petit déjeuner, qui est servi au sous-sol est desservi par un escalier très raide qu'il faut donc descendre puis remonter pour revenir au premier pour soit prendre l'ascenseur pour remonter dans votre chambre soit descendre l'escalier pour sortir de l'hôtel.
Hormis ce petit inconvénient ,qui peut être gros pour certains , je ne puis que recommander cet établissement.
NB:Avant de descendre dans cet hôtel j'avais téléphoné au patron pour savoir quel était le parking qu'il me conseillait puisqu'aussi bien l'hôtel est entouré de trois parkings.
Il m'a conseiilé de laisser la voiture au parking Bellecour car il pratiquait des forfaits , ce que les autres ne faisaient pas : au lieu de 25 euros x 3 (jours) je n'ai payé que (!) 15 euros X3 soit 30 euros d'économies représentant un très convenable repas dans un bouchon tout proche...Pour en bénéficier il suffit d'aller à l'accueil dès votre arrivée (allée 7) et de le demander.Il vous sera établi un ticket de sortie que vous acquitterez sur place.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    45
    11
    1
    1
Consultez les avis pour
18
36
2
10
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le plus de cet hôtel, son patron. Une personne agréable, toujours avec le sourire, toujours avenant et prêt à aider. Étant en formation au moment du séjour dans cet hôtel, c'est vrai que de le croiser, donne le moral pour la journée. Sinon hôtel avec une propreté au top, un personnel super sympa, petit déjeuner copieux, un régal. Seul bémol :Chambre un peu petite, et ascenseur disponible qu'a partir du 1er étage. A proximitié de Bellecour. Emplacement top.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbéliard, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel 2 étoiles sans surprise, une chambre très simple un peu petite et vieillotte . Par contre un patron très accueillant et à vos petits soins. Pour revenir à la chambre la literie très confortable, rien à dire sur la propreté, salle d'eau avec douche correct. Pour ce qui est de sa situation parfait tout est facile accès aussi bien à pied qu'avec les moyens de transports. Pour un week end pas trop chère hôtel parfait rapport qualité prix. Un autre séjour sans problème.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un patron qui vous accueille de manière très très sympathique, vraiment très sympa et toujours de bon conseil et souriant. Cet Hotel est très propre, la literie très confortable et les petits déjeuners copieux. Plusieurs séjours dans cet hôtel et jamais déçus. Très bien situé il est préférable de réservé.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé (proche du Théâtre des Célestins et du parking du même nom).
Le personnel est accueillant et sympathique; chambre petite mais très propres. Excellente literie. Seul bémol : si l'insonorisation côté rue est parfaite, celle entre les chambres n'est pas optimum.
Petit déjeuner copieux.
A recommander sans hésitation à toute personne désirant séjourner à proximité du Vieux Lyon.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé sur la presqu'île. Tarif abordable. Personnel agréable. Malheureusement insonorisation inexistante et vous entendez tout ce qui se passe sur le palier. Chambre 505 avec vue sur un puit de lumiere et fenetre juste en face à 5 metres. Cheveux longs trouvés dans la salle de douche. Lit confortable mais reste de l'ameublement spartiate.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Chambre simple pour déplacement professionnel et très bien situé. Au pied de la Place. Bellecour, donc des quartiers du centre historique de Lyon et du métro.
Hôtel et chambre propre et avec un personnel, accueillant et disponible.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Elysee Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Elysee Hotel

Adresse : 92 rue du President Edouard Herriot, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels les plus économiques à Lyon
N°26 des hôtels romantiques à Lyon
N°32 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 87 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Elysee Lyon
Elysee Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.