“Très déçue...” 3 5 étoiles

Classé n°78 sur 191 hôtels à Lyon
Lausanne, Suisse
“Très déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Après avoir vu le site, nous avons voulu y séjourner. Quelle déception! l'accueil était inexistant: quand nous sommes arrivés les deux réceptionnistes n'ont pas daigné levé les yeux avant d'avoir fini ce qu'elle faisaient. En voyant nos chambres j'ai eu le malheur de demander si la rue était bruyante: je me suis fait agresser comme quoi je n'avais qu'à dormir avec les fenêtres fermées (ce que nous avons dû faire vu l'état de l'extérieur et les énormes araignées qui sont rentrées dans la chambre). La chambre: rien à voir avec les photos du site : pourtant nous avions précisé qu'il s'agissait d'un voyage pour un évènement spécial, on nous a donné des chambres petites et vraiment standard. Le petite déjeuner: heureusement qu'il était offert car pour le prix, vous faites mieux d'aller ailleurs. Bref, plus jamais. Pour quelques Euros de plus, il y a non loin un magnifique hôtel qui donne sur la place Bellecour qui vaut tout l'or du monde. Comme quoi...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Globe et Cecil et nous en sommes ravis. L'accueil, le cadre, la facilité d'accès, idéalement situé... Bref totalement satisfaite de notre séjour.
Nous saurons où dormir lors de notre prochain séjour dans la belle ville de Lyon.
Je vous recommande cet hôtel les yeux fermés !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Très bonne adresse pour un séjour de travail avec des clients. Nous avons pu utiliser leur salle de séminaire en plein centre de Lyon. Le Wifi est gratuit et de très bonne qualité. Qualité irréprochable des chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Cet hôtel est une très bonne adresse. Il est très bien situé: sur la presqu'île de Lyon, à deux pas de la place Bellecour et tout près du Vieux-Lyon. Notre chambre était propre. Je dois quand même dire que je m'attendais à une décoration un peu plus jolie, mais après tout tous les goûts sont dans la nature! Contrairement à la plupart des hôtels, le petit-déjeuner n'est pas vraiment un buffet: chacun reçoit un plateau sur lequel sont disposés une petite plaquette de beurre, un peu de pain, deux mini-viennoiseries et deux petits pots de confiture. Un peu surprenant à première vue, mais finalement ça évite de se remplir la panse inutilement ou de remplir son assiette pour en laisser la moitié. Et les ingrédients sont de très bonne qualité ! Et puis on peut toujours compléter par les corn flakes, les yaourts, etc. proposés sur la table du buffet. Le personnel est aimable. Non vraiment une très bonne adresse, le tout pour un prix imbattable: 99 euros la chambre double pour un séjour le week-end !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Qu'il est bon de séjourner dans l'un des derniers hôtels indépendants de Lyon ! Tout est réuni pour se sentir comme à la maison. Cet hôtel est plus proche de la maison d'hôte que de l'hôtel. Ma chambre était très spacieuse et plutôt dans un style ancien (avec une cheminée) et mon collègue avait lui une chambre plutôt moderne (avec une baignoire balnéo). On est loin des standards de l'hôtellerie moderne et monotone. Le personnel est très agréable et efficace et est heureux de vous faire connaitre les "petits restos" sympas du coin. Nous avons pris un petit-déjeuner copieux dans le salon. Et c'est donc avec plaisir que nous reviendrons au Globe et Cecil !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Habituée à dormir lors de mes déplacements dans des hotels anonymes, gigantesques et impersonnels, j'ai découvert par hasard cet hotel de charme dans le centre de Lyon.... Je n'ai qu'un mot à dire, GENIAL. Il est clair qu'à partir de maintenant ce sera le Globe & Cécil et rien d'autre. L'ambiance y est chaleureuse, les chambres douillettes et le personnel extrèmement gentil et serviable. J'ai presque hâte de revenir dans la capitale des Gaulles rien que pour re-dormir dans cet hotel. En plus, les gens de l'hotel vous indiquent les bonnes adresses pour aller diner ou faire du shopping...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Habitué des hôtels impersonnels aux décorations froides, pesantes et déprimantes, j'ai découvert au Globe et Cecil un climat chaleureux, des chambres confortables, personnalisées et tellement accueillantes. Le personnel, de la réception au service de chambre en passant par les veilleurs de nuit, est irréprochable. Parfaitement situé, cet hôtel est idéal pour un voyage d'affaire, idéal également pour allier travail et plaisir gastronomique.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Globe et Cecil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globe et Cecil

Adresse: 21 rue Gasparin, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°29 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globe et Cecil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globe et Cecil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecil Hotel Lyon
Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecile Lyon
Hotel Lyon Globe Et Cecil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globe et Cecil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.