Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé mais pas un 4 *” 3 5 étoiles
Avis sur Globe et Cecil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Globe et Cecil a été ajouté à vos Favoris
Globe et Cecil
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Gasparin, 69002 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 90 sur 190 hôtels à Lyon
Suisse
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bien situé mais pas un 4 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Séjour de 4 jours/ 3 nuits. Très bien situé dans une zone de shopping, à 50 m de la Place Bellcour et du métro, 10 minutes du Vieux Lyon.

Chambre spacieuses avec 2 lavabos et petit balcon. 2 lits qui ne peuvent être séparés, pas très pratique quand on dort avec une collègue qu'on ne connaît pas bien.

Déjeuner dans une salle où les chaises sont en toile (on a plus l'impresison de se trouver à la plage que dans un hôtel 4*), avec un plateau prêt (viennoiseries, 2 petits pots de confiture, thé ou café). Jus d'orange industriel. Pas de buffet à proprement parlé.

Cage d'escalier avec de la peinture qui s'écaille. Ecran plat de taille minuscule. Douche avec peu de presssion. variations fréquentes de température et impossible de ne pas mouiller toute la salle d'eau. Insonorisation de la chambre très moyenne (rue passante juste devant)

A recommander pour la situation m

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    63
    51
    20
    9
Consultez les avis pour
15
71
15
65
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Tout d'abord nous avons été agréablement surpris par la beauté extérieure de l'hôtel. L'entrée est raffinée et d'époque. L'accueil chaleureux, le personnel à l'écoute. Nous avons dormi dans une chambre double, décorée avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner était bon.
Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel Globe et Cecil à Lyon en amoureux, La chambre était charmante, bien décorée, le service était de qualité, le petit déjeuné correct. C'est un hôtel atypique situé au coeur de Lyon. Il est idéalement placé pour visiter le centre ville. J'ai été agréablement surprise par la grandeur de l'hôtel et la décoration des chambres. Un beau séjour à deux dans la ville de Lyon.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Tout d'abord déçus par les photos prometteuses du site internet qui ne reflètent pas la réalité.
Un lit bébé fut demander à l'avance mais n'était pas dans la chambre à notre arrivée.
L'isolation des fenetres des chambres est à revoir et on entend aussi facilement les chambres mitoyennes.
Et pour couronner le tout notre bébé à été devoré par les moustiques un 31 décembre!
Sinon le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Au vu des photos et des avis nous ne nous attendions à rien d'exceptionnel, cependant au prix de 150 euros la nuit, on est en droit d'espérer un minimum de standing. En effet les chambres pourraient avoir un certain charme avec leur cheminée d'époque mais le mobilier est vraiment viellot et les équipements de la salle de bain à peine acceptables. Petit-déjeuner basique.
L'hôtel se sauve par l'amabilité du personnel et par son emplacement central même si lors des deux nuits passées nous avons à chaque fois été réveillés par le bruit de braillards avinés ou par une musique assourdissante. A ce prix il est sûrement possible de trouver mieux.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

arrivée un dimanche soir, pas d'acceuil. éclairage des chevets archaique: olive interrupteur à rechercher à quatre pattes. petit déjeuner sans saveur, viennoiseries de la veille? toute petite tv sans liste de chaines (la liste serait courte). Volets historiques ne fermant pas, avec un projecteur sur le balcon, la chambre est éclairé la nuit comme en plein jour malgré les rideaux. La gouvernante qui rentre dans la chambre à 15h30 sans frapper avec son passe, cela serait évité si l'hotel avait des panneaux "ne pas déranger"... et je pourrais continuer, mais tout cela est scandaleux à ce prix. A déconseiller vivement, tout simplement détestable.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Granville, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un endroit atypique. L'accueil, le salon, la salle de petit déjeuner. Nous n'avions jamais vu un hôtel avec autant de charme. Notre chambre était spacieuse et unique. On s'est sentis unique aussi. Bref un très beau séjour, un bon accueil, une belle Ville. On retourne en Normandie mais on reviendra avec plaisir à Lyon et dans cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 10 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 313 avis
Hotel Le Royal Lyon - MGallery C...
N° 21 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 875 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hotel des Artistes
N° 29 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 247 avis
Cour des Loges
N° 11 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 793 avis
Hotel des Celestins
N° 18 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 692 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Globe et Cecil ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Globe et Cecil

Adresse: 21 rue Gasparin, 69002 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globe et Cecil 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Venere, Odigeo, Agoda, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globe et Cecil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecil Hotel Lyon
Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecile Lyon
Hotel Lyon Globe Et Cecil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globe et Cecil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.