“Très moyen” 3 5 étoiles

Classé n°70 sur 189 hôtels à Lyon
Lausanne, Suisse
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

prestations vraiment minimu pour un hôtel de cette catégorie ! le buffet du petit déjeuner fait pitié avec ses mini portions d'Emmental sous cellophane ! peu de choix. Le personnel entre dans notre chambre sans frapper alors que nous étions au lit ! Pas de mini-bar ni de safe dans les chambres! Très mauvaise isolation d'une chambre à l'autre. Les syphons de la salle de bain refoule et nous entendons les autres clients tirer l'eau !
Sinon le personnel est très aimable et accueillant et la situation de l'hôtel pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel fin septembre 2012 en chambre single à 99€ la nuit.
Accueil très chaleureux de la part du personnel.
La taille de la chambre est parfaite pour une personne, décoration soignée et literie géniale.
La salle de bain, moderne et fonctionnelle.
Bémol: mesdemoiselles,mesdames pensez à emporter votre sèche cheveux, il y en a un à dispo dans la salle de bain mais pas très puissant.

L’hôtel est vraiment bien situé: (à pieds)
- à 1min de la Place Bellecour
- à 3 min de la Place des Jacobins
- à 10min de Bat d'Argent.

Je retournerai à coup sur dans cet hotel lors de ma prochaine formation

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bon établissement, accueil très soigneux.

Emplacement idéal dans le centre de Lyon et à deux minutes des parkings souterrains.

Les chambres sont décorées avec goût et la literie est excellente.

Seuls bémols :

- le volume sonore de la télévision est trop limité, peut-être pour éviter les nuisances sonores entre chambres ;
- la salle de bain qui serait à rajeunir car ne correspond pas au standing attendu d'un quatre étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Au printemps passé nous avions vécu une mauvaise expérience dans cet hôtel. Après un échange de mails nous avons décidé d'y retourner pour tester à nouveau. Nous avons bien fait car nous avons été accueillis avec gentillesse et attention. La chambre était parfaite. Nous avons même eu la chance d'en visiter 3 et toutes étaient belles. La literie est divine, et nous sommes difficiles sur ce point. Le petit déjeuner offert est un peu simple, mais pour le prix de la chambre, on ne peut pas en demander plus. Nous cherchions un endroit "à nous" pour nos escapades en couple à Lyon, nous l'avons trouvé!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

tout d'abord l'hotel est super bien placé : à coté du métro, en plein coeur des rues shopping et prés des quais pour faire le magnifique marché du dimanche matin ainsi que le vieux Lyon.On a tout fait à pied sauf la halles Bocuse plus éloignée mais le tram et le bus ne sont pas loin.Ensuite quand on arrive devant l'hotel la façade est superbe et la rue trés agréable,le hall d'entrée imposant et bien décoré et enfin l'accueil digne d'un grand hotel!! La chambre trés lumineuse (3 fenetres) est trés agréable avec sa déco melant ancien etb moderne:bellecheminée en marbre clair ,meubles anciens ,lit moderne etrideaux jaunes.Salle de bain simple mais assez grande , le tout extremement propre.Literie excellente et bien qu'étant dans une rue passante chambre trés silencieuse.Petit dej quelconque mais offert.Et je garde le meilleur pour la fin : le professionnalisme et la gentillesse de la concierge qui semble beaucoup aimer sa ville ,s'est montrée trés disponible et présente toute la journée , ses conseils tant sur la ville que sur les restos et les marchés nous ont été trés utiles.On comprend pourquoi elle a une clef d'or.Bref un hotel d'un excellent rapport qualité-prix ,on avait vraiment l'impression d'etre dans un endroit chic et classe pour 148 euros en plein centre.On y retournera dés que possible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

La première fois, on s'arrête un peu par hasard dans cet hôtel familiale en plein coeur de Lyon, et puis quel bonheur d'y retourner.
Une fois passé l'accueil un peu vintage 90's, les chambres sont superbes et toutes différentes, j'aime particulièrement la chambre THOMPSON au 1e étage fraichement et parfaitement refaite.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seul ou très proches, choisissez la chambre THOMPSON qui est toute ouverte.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Séjour de 4 jours/ 3 nuits. Très bien situé dans une zone de shopping, à 50 m de la Place Bellcour et du métro, 10 minutes du Vieux Lyon.

Chambre spacieuses avec 2 lavabos et petit balcon. 2 lits qui ne peuvent être séparés, pas très pratique quand on dort avec une collègue qu'on ne connaît pas bien.

Déjeuner dans une salle où les chaises sont en toile (on a plus l'impresison de se trouver à la plage que dans un hôtel 4*), avec un plateau prêt (viennoiseries, 2 petits pots de confiture, thé ou café). Jus d'orange industriel. Pas de buffet à proprement parlé.

Cage d'escalier avec de la peinture qui s'écaille. Ecran plat de taille minuscule. Douche avec peu de presssion. variations fréquentes de température et impossible de ne pas mouiller toute la salle d'eau. Insonorisation de la chambre très moyenne (rue passante juste devant)

A recommander pour la situation m

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Globe et Cecil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globe et Cecil

Adresse: 21 rue Gasparin, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°28 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globe et Cecil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globe et Cecil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecil Hotel Lyon
Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecile Lyon
Hotel Lyon Globe Et Cecil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globe et Cecil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.