Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon hotel à l'ancienne” 4 5 étoiles
Avis sur Globe et Cecil

Enregistrer Enregistré
Globe et Cecil a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Globe et Cecil
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Gasparin, 69002 Lyon, France   |  
Services
Classé n°83 sur 168 hôtels à Lyon
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Un bon hotel à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Prés de Bellcour , pas loin de tous les centres d'intérêt Lyonnais , et des restaurants , pour les voyageurs , un helte de qualité
Chambres très propres et confortables , le fils de Madame Renard a repris le flambeau et continue dans la tradition
Petit déjeuner Français , mais on peut demander un peu plus
Ici , on est chez soi ,
Et pas besoin de regarder l'alcool test pour rentrer dormir aprés un bon repas

Astuce pour la chambre : Pour quelqu'un de seul , choississez la 12 ou la 32 En couple , les chambres sur les côtés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    40
    28
    8
    6
Consultez les avis pour
6
39
9
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très agréable et bon petit déjeuner, hôtel très bien situé pour visiter Lyonà pied (attention pas de parking !!), mais chambre petite et tristounette, salle de bain vieillissante, ne mérite pas les 150€ que j'ai du débourser (et encore j'avais un prix!!).

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bel hotel , immeuble Hausmanien, plein centre ville , personnel tres sympa ( bon conseil pour acheter un casse croute rue Mercière) et le Monop de la Rue de la Ré pour le coup de rouge - attention plus de vente d'alcool apres 22h !
Chambre single minuscule ,impeccable mais minuscule ... la 22 a eviter pour 100 €

petit dej bien et inclus dans ce prix.

A revoir dans une chambre normal.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céligny, Suisse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Excellent hôtel parfaitement situé à proximité immédiate de la place Belcour. L’accueil, le cadre, les chambres font de cet hôtel une excellente adresse.
Les moins: pas de parking à l'hôtel, mais un parking public à 5min et les quelques nuisances sonores de la rue.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour 99, 00 euros, j'ai dormi dans une toute petite chambre qui était en fait un brin plus " grande" que ne le laissait présager la photo. Excellente prestation, bon agencement. Petit-déjeuner inclus dans une salle au design mémorable. Avec de l'excellente qualité au menu....nous tairons ici la marque de la confiture, signée du même producteur que les jus de fruit servis dans certains étoilés strasbourgeois.... L'accueil de jour comme de nuit fût presque chaque fois exceptionnel, cordial , avenant et sans contrainte. L'emplacement est fort intéressant.
Un bémol, un tout petit, l'aiguille de l'horloge dans la salle de petit déjeuner n'indique pas la bonne heure...je me suis fait une frayeur.En le signalant à mon départ à la réception il m'a été répondu que: si elle est à l'heure!?!? Que l'aiguille bougeait un peu et c'est tout, ce fût la seule phrase qui n'a pas été avenante. Il me semble que si l'horloge a un pépin, il faut en prendre note et agir, et ne pas répondre au client que c'est lui qui lit mal. D'autant qu'en plein centre de Lyon, on peut s'attendre de bon matin à ce que d'autres personnes ne soient saisies de panique, se pensant en retard....

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

bonjour, je réside pour ma part de manière régulière dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels et je ne retrouve pas ce qui ce dit. J'ai eu en effet une chambre très petite une fois qui correspondait à une offre précise mais j'étais informé et le tarif était en conséquence.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

A éviter Les chambres simples sont extrêmement petites, limite couloir (la chambre mesure environ 2,5 m de large....), et particulièrement mal insonorisées (on entend les conversations des voisins).
Il n'y a pas de room-service contrairement à ce qui est indiqué sur leur site.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Vous connaissez Globe et Cecil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Globe et Cecil

Adresse : 21 rue Gasparin, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels de luxe à Lyon
N°83 des hôtels Spa à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globe et Cecil 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Expedia, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globe et Cecil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecil Hotel Lyon
Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecile Lyon
Hotel Lyon Globe Et Cecil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globe et Cecil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.