“Un bon hotel à l'ancienne” 4 5 étoiles

Globe et Cecil a été ajouté à vos Favoris
Globe et Cecil
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Gasparin, 69002 Lyon, France   |
Classé n°83 sur 168 hôtels à Lyon
“Un bon hotel à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Prés de Bellcour , pas loin de tous les centres d'intérêt Lyonnais , et des restaurants , pour les voyageurs , un helte de qualité
Chambres très propres et confortables , le fils de Madame Renard a repris le flambeau et continue dans la tradition
Petit déjeuner Français , mais on peut demander un peu plus
Ici , on est chez soi ,
Et pas besoin de regarder l'alcool test pour rentrer dormir aprés un bon repas

Astuce pour la chambre : Pour quelqu'un de seul , choississez la 12 ou la 32 En couple , les chambres sur les côtés
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très agréable et bon petit déjeuner, hôtel très bien situé pour visiter Lyonà pied (attention pas de parking !!), mais chambre petite et tristounette, salle de bain vieillissante, ne mérite pas les 150€ que j'ai du débourser (et encore j'avais un prix!!).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bel hotel , immeuble Hausmanien, plein centre ville , personnel tres sympa ( bon conseil pour acheter un casse croute rue Mercière) et le Monop de la Rue de la Ré pour le coup de rouge - attention plus de vente d'alcool apres 22h !
Chambre single minuscule ,impeccable mais minuscule ... la 22 a eviter pour 100 €

petit dej bien et inclus dans ce prix.

A revoir dans une chambre normal.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Céligny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Excellent hôtel parfaitement situé à proximité immédiate de la place Belcour. L’accueil, le cadre, les chambres font de cet hôtel une excellente adresse.
Les moins: pas de parking à l'hôtel, mais un parking public à 5min et les quelques nuisances sonores de la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour 99, 00 euros, j'ai dormi dans une toute petite chambre qui était en fait un brin plus " grande" que ne le laissait présager la photo. Excellente prestation, bon agencement. Petit-déjeuner inclus dans une salle au design mémorable. Avec de l'excellente qualité au menu....nous tairons ici la marque de la confiture, signée du même producteur que les jus de fruit servis dans certains étoilés strasbourgeois.... L'accueil de jour comme de nuit fût presque chaque fois exceptionnel, cordial , avenant et sans contrainte. L'emplacement est fort intéressant.
Un bémol, un tout petit, l'aiguille de l'horloge dans la salle de petit déjeuner n'indique pas la bonne heure...je me suis fait une frayeur.En le signalant à mon départ à la réception il m'a été répondu que: si elle est à l'heure!?!? Que l'aiguille bougeait un peu et c'est tout, ce fût la seule phrase qui n'a pas été avenante. Il me semble que si l'horloge a un pépin, il faut en prendre note et agir, et ne pas répondre au client que c'est lui qui lit mal. D'autant qu'en plein centre de Lyon, on peut s'attendre de bon matin à ce que d'autres personnes ne soient saisies de panique, se pensant en retard....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

bonjour, je réside pour ma part de manière régulière dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels et je ne retrouve pas ce qui ce dit. J'ai eu en effet une chambre très petite une fois qui correspondait à une offre précise mais j'étais informé et le tarif était en conséquence.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

A éviter Les chambres simples sont extrêmement petites, limite couloir (la chambre mesure environ 2,5 m de large....), et particulièrement mal insonorisées (on entend les conversations des voisins).
Il n'y a pas de room-service contrairement à ce qui est indiqué sur leur site.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Vous connaissez Globe et Cecil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Globe et Cecil

Adresse : 21 rue Gasparin, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°28 des hôtels de luxe à Lyon
N°83 des hôtels Spa à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globe et Cecil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Expedia, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globe et Cecil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecil Hotel Lyon
Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecile Lyon
Hotel Lyon Globe Et Cecil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globe et Cecil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.