Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout dans le paraitre !” 3 5 étoiles
Avis sur B4 Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
B4 Lyon a été ajouté à vos Favoris
B4 Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Grolee 11, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |  
Services
Classé n°118 sur 191 hôtels à Lyon
Lyon, France
Auteur chevronné
213 avis 213 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 100 villes Avis dans 100 villes
293 votes utiles 293 votes utiles
“Tout dans le paraitre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Ne vous fiez pas à la façade Hausmanienne du bâtiment ni au hall d'accueil digne de certains hôtels américain. Derrière le carton plâtre, un établissement plus que médiocre, voir délabré dans certaines chambres. Un sérieux coup de peinture s'imposerait. Problème de connexion internet (pas de WIFI). Accueil moyen d'une pintade loucheuse qui, on ne le sait pourquoi, ne vous regarde pas dans les yeux quand elle s'adresse à vous.....Pour couronner le tout, un petit déjeuner continental hors de prix. Seul point positif, l'hôtel est en plein centre de Lyon sur la presqu'ile, entre Rhône et Saone.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    91
    49
    43
    9
Consultez les avis pour
24
84
15
54
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est une véritable mascarade.
Bien évidemment l'emplacement est génial, proche du vieux Lyon, des rues commerçantes et de la place Bellcour.
Le personnel est relativement gentil et attentionné.
À part ça, le reste n'est que désillusion :
- la chambre : petite, peinture écaillée et fissurée, parquet qui craque à chaque pas, décor vieillot
- la salle de bain : robinet qui fuit et sans pression, carrelage d'un autre temps, sèche cheveux qui soufflent que du froid
- le petit déjeuner : 20 euros, gros foutage de gueule, très minimaliste, si vous voulez du bacon, c'est 6,5 euros en plus!!!!!
- le mini bar : attention à ce que vous prenez, une mini badoit, c'est 5 euros!
- le wifi : Gratuit, mais pas dans la chambre, obligé d'aller aux abords de la réception.
En résumé, c'est un hôtel 4* seulement pour les prix exorbitants pratiqués. La qualité et les prestations ne suivent pas. À éviter.

  • Séjour du mars 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Retenu pour son emplacement idéal au cœur de Lyon, à proximité immédiate de la place Bellecour et de la rue des marronniers (et de ses bouchons), quelle ne fut pas ma déception à l'arrivée : pas de wifi (câble ethernet, donc amenez votre laptop), un long parcours pour aller jusqu'à la chambre, grande, mais vieillotte, la salle de bains blafarde, une couverture qui gratte et une vieille literie...enfin un sol qui craque à chaque pas.
La salle de petit-déjeuner (très décevant au demeurant car pas de choix) et son lot de groupes asiatiques amenant leurs nouilles (bon passons) ne peuvent que dégrader la note à mon sens.
Accueil très agréable toutefois.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moscow
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'avantage de cet hôtel est son emplacement dans le centre de Lyon.
Pour le reste, on n'a pas l'impression d'être dans un "grand" hôtel. Il faut attendre longtemps à la réception pour avoir la clé ou pour payer. Même si les chambres sont propres et spacieuses, la décoration est un peu défraîchie (décollement de tapisseries). Il n'y a que 2 petites ascenseurs et l'un d'eux est apparemment en panne depuis plusieurs années! Le buffet du petit-déjeuner ne présente qu'un assortiment limité.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel TRES bien situe dans Lyon. Chambres tres spacieuse avec un espace bureau et une vraie salle de bains. Bonne literie mais un seul type d oreiller, petit et tres ferme (trop pour moi). Propre, personne agréable, petit déjeuner correct. Un petit bémol: sèche cheveux en panne.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Lorque des travaux seront entrepris pour renover l hotel la literie enfin tout
L hotel sera surement tres bien avec un bon emplacement
Attention pas de parking ou si peu
Tres decu quand meme
Ecrire 200 caracteres dessus tres dure

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé une nuit en juin 2012 dans cet hôtel idéalement situé au coeur de Lyon (à quelques pas de la place Bellecour). L'hôtel est très accueillant. Le point négatif est la chambre qui est quelconque pour un 4* mais avec une très bonne literie, une isolation au top (on n'entend vraiment rien alors qu'on est en plein centre ville), et une climatisation qui fonctionne vraiment très bien ce qui est rare dans les hôtels. Le buffet petit-déjeuner est copieux.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez B4 Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant B4 Lyon

Adresse: Rue Grolee 11, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Lyon 4*
Nombre de chambres: 159
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel b4 Lyon
Grand Hotel Lyon Lyon
Lyon Hotel Grand Lyon
b4 Lyon Hotel Lyon
Lyon Grand Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.