Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A la recherche des 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur B4 Lyon

Enregistrer Enregistré
B4 Lyon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
B4 Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Grolee 11, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |  
Services
Classé n°101 sur 177 hôtels à Lyon
Toulouse, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“A la recherche des 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous recherchions un hôtel qui offrait certaines prestations et bien placé. Pour l'emplacement de l'hôtel, rien à redire, plein centre Lyon, métro et magasins à proximité. Pour ce qui est des prestations 4 étoiles... Chambre relativement petite, une couverture, sèche cheveux hors d'âge. Nous avons même pas osé prendre le petit déjeuner à l'hôtel, 20 euros par personne, c'est beaucoup trop. Et alors que les hôtels offrent de plus en plus de prestations complémentaires en chambre (possibilité de thé et café), là vous n'aurez rien sans au moins débourser 5 euros. Le personnel par contre est très aimable et serviable

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    19
    86
    48
    41
    8
Consultez les avis pour
22
81
14
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Avenières, France
Auteur chevronné
189 avis 189 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 93 villes Avis dans 93 villes
259 votes utiles 259 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Ne vous fiez pas à la façade Hausmanienne du bâtiment ni au hall d'accueil digne de certains hôtels américain. Derrière le carton plâtre, un établissement plus que médiocre, voir délabré dans certaines chambres. Un sérieux coup de peinture s'imposerait. Problème de connexion internet (pas de WIFI). Accueil moyen d'une pintade loucheuse qui, on ne le sait pourquoi, ne vous regarde pas dans les yeux quand elle s'adresse à vous.....Pour couronner le tout, un petit déjeuner continental hors de prix. Seul point positif, l'hôtel est en plein centre de Lyon sur la presqu'ile, entre Rhône et Saone.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est une véritable mascarade.
Bien évidemment l'emplacement est génial, proche du vieux Lyon, des rues commerçantes et de la place Bellcour.
Le personnel est relativement gentil et attentionné.
À part ça, le reste n'est que désillusion :
- la chambre : petite, peinture écaillée et fissurée, parquet qui craque à chaque pas, décor vieillot
- la salle de bain : robinet qui fuit et sans pression, carrelage d'un autre temps, sèche cheveux qui soufflent que du froid
- le petit déjeuner : 20 euros, gros foutage de gueule, très minimaliste, si vous voulez du bacon, c'est 6,5 euros en plus!!!!!
- le mini bar : attention à ce que vous prenez, une mini badoit, c'est 5 euros!
- le wifi : Gratuit, mais pas dans la chambre, obligé d'aller aux abords de la réception.
En résumé, c'est un hôtel 4* seulement pour les prix exorbitants pratiqués. La qualité et les prestations ne suivent pas. À éviter.

  • Séjour du mars 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Retenu pour son emplacement idéal au cœur de Lyon, à proximité immédiate de la place Bellecour et de la rue des marronniers (et de ses bouchons), quelle ne fut pas ma déception à l'arrivée : pas de wifi (câble ethernet, donc amenez votre laptop), un long parcours pour aller jusqu'à la chambre, grande, mais vieillotte, la salle de bains blafarde, une couverture qui gratte et une vieille literie...enfin un sol qui craque à chaque pas.
La salle de petit-déjeuner (très décevant au demeurant car pas de choix) et son lot de groupes asiatiques amenant leurs nouilles (bon passons) ne peuvent que dégrader la note à mon sens.
Accueil très agréable toutefois.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moscow
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'avantage de cet hôtel est son emplacement dans le centre de Lyon.
Pour le reste, on n'a pas l'impression d'être dans un "grand" hôtel. Il faut attendre longtemps à la réception pour avoir la clé ou pour payer. Même si les chambres sont propres et spacieuses, la décoration est un peu défraîchie (décollement de tapisseries). Il n'y a que 2 petites ascenseurs et l'un d'eux est apparemment en panne depuis plusieurs années! Le buffet du petit-déjeuner ne présente qu'un assortiment limité.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel TRES bien situe dans Lyon. Chambres tres spacieuse avec un espace bureau et une vraie salle de bains. Bonne literie mais un seul type d oreiller, petit et tres ferme (trop pour moi). Propre, personne agréable, petit déjeuner correct. Un petit bémol: sèche cheveux en panne.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Lorque des travaux seront entrepris pour renover l hotel la literie enfin tout
L hotel sera surement tres bien avec un bon emplacement
Attention pas de parking ou si peu
Tres decu quand meme
Ecrire 200 caracteres dessus tres dure

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez B4 Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur B4 Lyon

Adresse : Rue Grolee 11, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Lyon 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel b4 Lyon
Lyon Hotel Grand Lyon
Grand Hotel Lyon Lyon
b4 Lyon Hotel Lyon
Lyon Grand Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.