“un bon dans le passé” 2 5 étoiles
Avis sur B4 Lyon

B4 Lyon a été ajouté à vos Favoris
B4 Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Grolee 11, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
N° 118 sur 190 hôtels à Lyon
“un bon dans le passé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Dès l'arrivée, l'impression donnée par le personnel est à la hauteur de la vétusté de l'établissement...

A la réception un sceau d'eau était posé afin de recueillir les goûtes qui tombaient du plafond et ce pendant les 3 jours de mon séjour.

Les portes des chambres s'ouvrent encore à clé, elles vous donnent l'impression de pouvoir être enfoncées d'un simple coup d'épaule.

La chambre est certes grande mais il y fait un froid très désagréable, l'isolation n'est pas au point et le système de chauffage est incapable de couvrir l'espace de la chambre... la salle de bain quant à elle n'est même pas équipée d'un chauffage à serviette... Je vous laisse deviner combien il est désagréable de se doucher dans un endroit glacial fait de marbre...

A éviter

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Allinges
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Cet hotel autrefois prestigieux a bien vieilli et tout est vétuste. Le problème est qu'aucun effort n'est fourni sur les prestations annexes comme le petit déjeuner composé de produits standards de collectivité bien éloignés de la tradition gastronomique lyonnaise.
Reste la situation centrale excellente, avec un rapport qualité prix bien médiocre

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres du 1° étage sur rue bruyantes et accessibles par un escalier de servi...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel en plein centre de Lyon et je m'attendais à une prestation plus haut de gamme après avoir tester le boscolo de Budapest. Effectivement nous avons été déçus même si le confort est très correct. La chambre est un peu bruyante (quai du Rhône). Petit déjeuné correct. Dans l'ensemble, un peu cher pour la prestation

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d un voyage professionnel, l hôtel jouis d un emplacement idéal au cœur du centre ville ce qui est fort sympathique,
Petit déjeuner a la française mais pas très varié.
Chambre très propre mais manque de dentifrice.

• Séjour du septembre 2014
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour un 4 étoiles, le petit déjeuner est loin d'être à la hauteur, je ne parle pas du personnel car très bien mais du choix. Très peu à proposer! Décevant. Le café pourrait être meilleur et pas du café soluble dans un thermos.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très belle étape dans ce bel hotel . Avons eu très belle chambre surclassée .belle salle de bain , linge impeccable , peignoir moelleux , accessoires toilette de qualité . Lit très confortable et king size . Petite bouteille eau à dispo . Petit déjeuner très bien , jus de fruits frais et journaux du matin à dispo .C , était très bien

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec vue magnifique sur le Rhone
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Soirée Lyonnaise imprévue, choix d'un hôtel en hyper-centre.
Situation géographique très bonne, à 200 mètres de la rue Mercière.
Personnel très accueillant et disponible, limite ambiance de copain ... mais c'est très bien pour moi.
Par contre les travaux ont commencé (voir mes photos), et ce n'est pas du luxe ....
Les moquettes sentent le renfermé (et je suis gentil), le matelas est bon, mais posé sur un sommier qui a du servir dans un film spécial des années 70 (voir photo), et la salle de bain atteint des sommets d'insalubrité ..... regardez bien la photo prise le 23/05/2014, chambre 224
Vue de la chambre sur la grue ...
A la disposition de la Direction pour explication, merci ....

Astuce pour la chambre : Attendez la fin des travaux
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B4 Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B4 Lyon

Adresse: Rue Grolee 11, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°44 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b4 Lyon
Grand Hotel Lyon Lyon
Lyon Hotel Grand Lyon
b4 Lyon Hotel Lyon
Lyon Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.