“bel hotel tres bon accueil” 4 5 étoiles

Hotel des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Gaspard-Andre, 69002 Lyon, France   |
N° 35 sur 190 hôtels à Lyon
Grasse, France
“bel hotel tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel propre, bien placé ,accueil excellent.

petit déjeuner très correct.

la chambre propre et literie d'excellente qualité.

nous sommes restes 2 nuits mais nous reviendrons dans cet hôtel

qui est a connaitre

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné à cet hôtel durant 5 jours en mars. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre choix. Son emplacement est idéal pour visiter la Presqu'île et le Vieux-Lyon. Il donne sur la très jolie Place des Célestins dont les magnolias étaient en fleurs lors de notre visite. La très belle Place des Jacobins et la Place Bellecour sont toutes deux à 5 minutes à pied. L'accueil est courtois et serviable, le service empressé et bienveillant. Le hall d'entrée est engageant, décoré avec goût. L'ascenseur est cependant minuscule! Notre chambre, dite "classique" était à l'étage supérieur et donnait sur le Théâtre des Célestins. Meublée simplement, elle offrait un bon confort et la propreté était au rendez-vous. La salle de bain, avec baignoire et une douche intégrée, était de belle grandeur…les toilettes séparées. On déplore cependant l'absence de miroir de maquillage. Les petits déjeuners sont à treize euros. Ils n'ont rien de particulièrement remarquables, mais sont assez complets: céréales, breuvages chauds, fromage, charcuterie, yogourt, fruits, oeufs durs, viennoiseries. Bref, nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Lyon à pied et qui préfèrent loger dans des petits hôtels simples et charmants.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques à l'étage supérieur qui donnent sur la Théâtre des Célestins représenten...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Deux nuits. Chambre très agréable, situation au coeur de Lyon. Personnel accueillant et à même de renseigner sur Lyon et les visites. Parking en dessous de la place. Visite de Lyon à pied depuis l'hôtel.
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Eviter le chambre 308, par grand vent, bruit de store.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Excellent emplacement, central, idéal pour visiter Lyon à pied. Chambre impeccable sur la rue arrière, calme absolu. Literie neuve très confortable, draps très doux. Gros oreillers très moelleux.Grande télévision, avec peu de chaînes cependant. Belle salle de bains impeccable avec tout le nécessaire. La chambre n'est pas grande, mais nous avions un tarif promotionnel, avec petit déjeuner offert. Chambre très bien chauffée. Petit déjeuner copieux et très bon, fruits, laitages et brioche aux pralines ! Accueil chaleureux. Presse à disposition, journaux offerts. A recommander vivement. Un plus serait une bouilloire dans la chambre.

Astuce pour la chambre : calme sur rue arrière
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Tarif abordable pour la chambre 1 personne (97 euros ) mais celle-ci est ridiculement petite ( déjà pour une petite valise cabine...) et mal agencée. La salle de bain n'était pas propre et vieillissante. Le wifi ne captait pas bien. A éviter pour voyages d'affaires !

• Séjour du février 2015
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015 par mobile

Emplacement idéal pour participer à la Fête des Lumières ou visiter Lyon. Parking au pied de l'hôtel et gare assez proche. Hotel qui a son charme. Chambres et literie confortables, bien rénovées et propres. Les chambres donnent sur la tranquille place des Célestins et garantissent des nuits calmes et reposantes. Bon petit déjeuner, même si la salle est minuscule. Accueil sympathique et attentionné.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous étions descendus il y-a quelques années dans cet hôtel qui nous avait satisfait surtout par rapport à son calme et à sa position centrale.
Malheureusement, comme la plupart des hôtels, un système de ventilation chaud/froid (pas au point) a remplacé désormais les radiateurs.
Ainsi, un bruit de ventilation même léger reste perceptible dans la chambre qui n'est plus tout à fait calme.
Pire, les chambres sont surchauffées, et on n'a aucun moyen d'agir sur le chauffage.
On a été contraint d'ouvrir la fenêtre car nous avions véritablement très chaud, et nous ne pouvions pas dormir.
Mais les bruits de la rue, voitures qui démarrent en trombe la nuit sur les quais de Saône, ou passages fréquent de noctambules qui crient et s'interpellent, nous ont empêché de trouver le sommeil.
Nous avons essayé d'alterner alors entre la chaleur étouffante et les bruits de la rue.
Ce qui n'est pas top pour un prix qui dépasse les 120 € pour la nuit.
En conclusion, nous ne reviendrons plus dans cet hôtel, qui n'a pas su gérer son système de chauffage, et a mis en place un système défectueux.
Le matin, bien que nous leur avons fait part de notre désagrément, aucun geste ni aucune parole n'ont été de nature à compenser notre profonde insatisfaction.
Il nous a été répondu par une jeune responsable, qu'en revenant aux beaux jours avec la clim soufflant alors le froid, nous n'aurons plus à nous plaindre de la chaleur.
Sans commentaire.

Astuce pour la chambre : Si possible s'il en reste encore, les chambres avec radiateur et non avec clim pour éviter qu...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Artistes

Adresse: 8 rue Gaspard-Andre, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°27 des hôtels familiaux à Lyon
N°33 des hôtels romantiques à Lyon
N°34 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Artistes Lyon
Hotel Artistes Lyon
Lyon Hotel Des Artistes
Hotel Artiste Lyon
Des Artistes Hotel
Des Artistes Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.