“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 32 sur 190 hôtels à Lyon
Lille, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé au cœur du "triangle d'or" lyonnais, cet hôtel est excellent. Nul besoin d'être VIP pour y être parfaitement accueilli. Très pratiques le parking payant sous la place devant l'hôtel et les petits restaurants proches.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel parfaitement situé, proche de la vieille ville et toutefois très calme.
Personnel très accueillant et très sympathique. Chambre propre, pas trop grande mais très fonctionnelle. Buffet petit déjeuner bien fourni et dans une très jolie petite salle.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Parfaitement situé en centre ville, dans une rue calme et bénéficiant en lus de doubles fenêtres (bien fenêtres et pas vitrages), on y dort comme un bébé dans une chambre suffisamment grande pour une nuit (peut-être pas pour plusieurs). Salle de bains grande, claire et bien équipée, comme la chambre. Le tout impeccable. Le matin, petit-déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut en libre-service. Et pour couronner le tout, un accueil sympathique même tard le soir. Bref, ce sera mon hôtel quand je reviendrai à Lyon sans devoir me loger ailleurs.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

hôtel propre, bien placé ,accueil excellent.

petit déjeuner très correct.

la chambre propre et literie d'excellente qualité.

nous sommes restes 2 nuits mais nous reviendrons dans cet hôtel

qui est a connaitre

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Nous avons séjourné à cet hôtel durant 5 jours en mars. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre choix. Son emplacement est idéal pour visiter la Presqu'île et le Vieux-Lyon. Il donne sur la très jolie Place des Célestins dont les magnolias étaient en fleurs lors de notre visite. La très belle Place des Jacobins et la Place Bellecour sont toutes deux à 5 minutes à pied. L'accueil est courtois et serviable, le service empressé et bienveillant. Le hall d'entrée est engageant, décoré avec goût. L'ascenseur est cependant minuscule! Notre chambre, dite "classique" était à l'étage supérieur et donnait sur le Théâtre des Célestins. Meublée simplement, elle offrait un bon confort et la propreté était au rendez-vous. La salle de bain, avec baignoire et une douche intégrée, était de belle grandeur…les toilettes séparées. On déplore cependant l'absence de miroir de maquillage. Les petits déjeuners sont à treize euros. Ils n'ont rien de particulièrement remarquables, mais sont assez complets: céréales, breuvages chauds, fromage, charcuterie, yogourt, fruits, oeufs durs, viennoiseries. Bref, nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Lyon à pied et qui préfèrent loger dans des petits hôtels simples et charmants.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques à l'étage supérieur qui donnent sur la Théâtre des Célestins représenten...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Deux nuits. Chambre très agréable, situation au coeur de Lyon. Personnel accueillant et à même de renseigner sur Lyon et les visites. Parking en dessous de la place. Visite de Lyon à pied depuis l'hôtel.
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Eviter le chambre 308, par grand vent, bruit de store.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Excellent emplacement, central, idéal pour visiter Lyon à pied. Chambre impeccable sur la rue arrière, calme absolu. Literie neuve très confortable, draps très doux. Gros oreillers très moelleux.Grande télévision, avec peu de chaînes cependant. Belle salle de bains impeccable avec tout le nécessaire. La chambre n'est pas grande, mais nous avions un tarif promotionnel, avec petit déjeuner offert. Chambre très bien chauffée. Petit déjeuner copieux et très bon, fruits, laitages et brioche aux pralines ! Accueil chaleureux. Presse à disposition, journaux offerts. A recommander vivement. Un plus serait une bouilloire dans la chambre.

Astuce pour la chambre : calme sur rue arrière
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Artistes

Adresse: 8 rue Gaspard-Andre, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°29 des hôtels d'affaires à Lyon
N°32 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Artistes Lyon
Hotel Artistes Lyon
Lyon Hotel Des Artistes
Hotel Artiste Lyon
Des Artistes Hotel
Des Artistes Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.