“comment apprecier un tel restaurant?” 1 5 étoiles
Avis sur La Tour Rose

La Tour Rose a été ajouté à vos Favoris
La Tour Rose
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°130 sur 191 hôtels à Lyon
“comment apprecier un tel restaurant?”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Repas plaisir (32€) pitoyable sans recherche,plats tièdes, service d'une longueur infernale
Nous frolons le vol manifeste. Un vulgaire oeuf tiède avec quelques champignons,5 tranches fines de magret ,2 macarrons,une madeleine, 1boule de glace et 2h pour diner avec des attentes interminables=32€ .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tautavel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel au charme "usé", la chambre Guillaud a certes de très jolies soieries tendues aux murs, mais le tissu est déchiré aux angles de mur, le rideau de la chambre est troué, le store de la salle de bain qui n'occulte plus faute d'attache est effiloché avec les velcros pendants. La lampe de chevet ne tient pas droite, elle est appuyé sur le mur, de plus l'éclairage est insuffisant pour lire, il faut ôter les abats jours en métal. Les convecteurs sont archaïques, le climatiseur est un monument inesthétique face au lit. Le sèche cheveux premier prix de chez Babyliss, la paroi de douche dévissée, le cache néon sous le lavabo cassé, l'aspiration VMC non nettoyée depuis des mois, le cache verrou des toilettes manquant et la baignoire tachée par le tartre ne compensent pas la multitude de produits d'accueil et les peignoirs qui donnent l'illusion du luxe mais laissent apparaître des négligences d'entretien régulier.
Certaines décorations sont jolies mais extrêmement mal assorties contrairement aux photos du site qui ne donnent pas une vue d'ensemble. Dans ce genre d'établissement et à ce prix on attend une décoration d'architecte d'intérieur ou d'une personne de goût.

Astuce pour la chambre : 92 marches à monter (sans ascenseur) pour arriver sur une chambre mal entretenue, comment doivent êt...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Le cadre est surprenant c est à voir ! Concernant les menus le rapport qualité prix est décevant mais c est bon avec des petits détails perfectibles : on aurait aimé une entrée mieux garnie, une noix de veaux avec plus de sauce un service plus efficace surtout quand le menu est à 45 euros ... J ai aimé le pain chaud et le repas dans son ensemble. accompagné de 4 collegues on a passé une bonne soirée. Bon plan via la fourchette 40% de réduction ...

• Séjour du février 2013
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Notre séjour a été très agréable . Notre chambre était très jolie nous nous sentions hors du temps.
Le personnel était chaleureux et accueillant . L'hôtel et petit donc très intimiste idéal pour passer un week-end en amoureux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Allez y pour vous retrouvez dans une sorte de cocoon décalé au cœur de lyon ! Une ambiance chaleureuse et agréable qui nous laisse un sentiment de sérénité délectable... Merci!Notre chambre était parfaite avec une décoration incroyable! Nous nous sommes réchauffés au bar autour de la cheminee et notre dîner a été aussi surprenant que le reste par son originalité et ses saveurs! Un service familial et très agréable!

• Séjour du janvier 2013
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis restée avec mon ami pour fêter mon anniversaire. La chambre était très belle et romantique, le personnel de l'accueil était très attentionné. Au restaurant, nous avons commandé 2 menus avec une bouteille de vin....la cuisine créative, l'ambiance romantique, les serveurs sympas...on s'était régalé! Tout était parfait! J'ai passé une soirée inoubliable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Les chambres sont grandes , mais la rénovation est loin d être de qualité il ne faut pas regarder trop près , fissuré, robinetterie vieillotte , peinture écaillée , électricité dans les chambres pas pratique ...le ménage est pas très bien fait non plus , en bref un peu leger pour des hôtels de ce standing

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Tour Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Rose

Adresse: 22 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Tour Rose 4*
Une situation idéale au cœur du Vieux Lyon, La Tour Rose est classée au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco Un hôtel 4 étoiles alliant luxe,tradition et modernité dont les chambres décorées individuellement par les Maisons de Soyeux Lyonnais allient magie et romance Les Terrasses de la Tour véritable havre de paix en plein cœur de Lyon Des Salles atypiques au charme incomparable Des services et prestations adaptés à toutes vos envies ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Rose Lyon
Tour Rose Lyon
Hotel La Tour Rose Lyon
La Tour Rose Hotel
Lyon Hotel La Tour Rose
La Tour Rose De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.