“Emplacement: top! - pour le reste...bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur La Tour Rose

La Tour Rose a été ajouté à vos Favoris
La Tour Rose
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
N° 156 sur 190 hôtels à Lyon
“Emplacement: top! - pour le reste...bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Passage éclair à Lyon pour voir des amis. L'emplacement est imbattable, en plein centre du vieux Lyon, pas de besoin de voiture pour se balader.
L'hotel en lui même est atypique, un très vieux batiment avec beaucoup de charme. Néanmoins les rénovations/modernisations (anciennes/mal faites/pas finies?) sont vraiment mezzo et donne un coté vétuste au lieu. Déco de notre chambre VRAIMENT étrange. Accueil & service pas vraiment au niveau du standing revendiqué.

Astuce pour la chambre : attention il n'y a pas d'ascenceurs et jusqu'à 6 étages; faites votre choix en fonction...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

cet hotel reputé n'est plus a la hauteur de son passé! j'avais reserve une suite particuliere ( deco contemporaire) en precisant que je ne desirais que celle-ci, je me suis fait reconfirmer la veille que tout etait ok, et bien evidemment, le jour J la suite etait prise, suite a une erreur.......
la deco a besoin d'etre rafraichie et le petit dej meriterait d'etre plus copieux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel luxueux est situé plein centre du Lyon historique, petite ruelle fermée à la circulation avec un parking à étage (attention gros 4X4 s'abstenir, ça ne passera pas :) )
Les chambres sont superbes, on se croirait dans un véritable château
Petit déjeuner soigné. Rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Très galère pour se garer! Nou avons finit par opter pour le garage souerrian privé de l'hotel à 23 euros la nuit après avoir tourner pendant plus d'une heure, attention grosses voitures savoir manoeuvrer il faut prendre un ascenseur!
Une fois arriver à 21h45 nous demandons si nous pouvons encore manger au restaurant de l'hotel voyant qu'il y a encore du monde on nous répond que ce n'est plus possible, alors que tous les restos environnants servent jusque 22h30. Lorsque je dit que j'ai faim la réceptionniste me répond oui moi aussi!Génial!
Sinon la chambre en elle même est jolie, si on ne fait pas atention aux détails! Miroir cassé, mouchoir par terre des précédents clients!
La salle de bain est spacieuse, il y a une baignoire mais on ne peut pas prendre de bain il n'y a pas de bouchon!Le fond de la baignoire est tellement usé que j'ai fallit glisser 3 fois en prenant ma douche et suis tomber en voulant en sortir!
Quand à la propreté n'en parlont pas!
Pour couronner le tout l'hotel a un très beau bar branché! très bruyant surtout!Ambiance discothèque dans notre chambre jusqu'a plus d'1 heure du matin!
Le décor est sympa, à l'ancienne, mais l'hotel ne mérite absolument pas ces étoiles aussi bien dans la propreté, que l'entretien, que les services!
Tout est dit! ayant l'habitude de fréquenter les hotels mon mari et moi avons été très décu!Le questionnaire de l'hotel est en anglais et la réceptionniste rigole lorsqu'on lui fait par de nos commentaires... Cela vous donne un aperçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

rapport qualité prix absolument honteux!
La cuisine est très médiocre et le vin est de piètre qualité.
Concernant le service c'est pire que tout! Les serveurs se trompent de table et l'attente est interminable...
A éviter!

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Avons profité d'une offre promotionnelle sur un site internet. Menu Découverte à 69 €. Service pas du tout à la hauteur pour un établissement de ce type. La serveuse était en fait une commerciale de l'établissement appelée en urgence. Enormément d'attente, cuisine sans saveur, plat principal froid. Une honte!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Repas plaisir (32€) pitoyable sans recherche,plats tièdes, service d'une longueur infernale
Nous frolons le vol manifeste. Un vulgaire oeuf tiède avec quelques champignons,5 tranches fines de magret ,2 macarrons,une madeleine, 1boule de glace et 2h pour diner avec des attentes interminables=32€ .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux